Précédemment :
On discute environ 1h30 voir 2 heures, le temps qu'Inès termine son live. Une fois qu'il termine son live, vers 22h30, il nous rejoins dans le studio de Michou. Je dois admettre que Miguel est très sympa, le feeling passe bien. Je comprends pourquoi c'est le meilleur ami d'Inès, ça a l'air d'être un super ami !
Nous continuons de discuter tous les trois, au moins jusqu'à 00h30, puis nous décidons de rentrer, Inès et moi.
Arrivés devant la porte d'entrée de sa maison, il se rend compte qu'il a oublié ses clés, oui, encore. J'avais vu sa story Insta ou il avait oublié ses clés et que ses parents étaient couchés et n'entendaient pas Inès sonner et toquer. Et bah devinez quoi ? Il se passe exactement le même chose. Sauf que ses parents, cette fois n'entendent vraiment rien. En plus, c'est pas comme si il faisait -1 degrés dehors. J'ai vraiment froid, et j'ai eu la bonne idée de mettre un pull léger. Inès le vit de me tendit son pull, que je refusa car il se retrouvait en tee-shirt. Mais il insista, et cette fois j'avais trop froid alors j'acceptas.Il est 1h11 du matin, et nous sommes toujours dehors, luttant pour pourvoir enfin rentrer.
Inès décida d'appeler Miguel.
——————— FaceTime ———————
Michou: Inox, qu'est ce que tu fou, je dormais...
Inox: Je suis désolé, gros, j'ai oublié les clés de chez moi, et ça fait plus d'une heure qu'on essaye de toquer, mais mes parents n'entendent rien. Y'a moyen qu'on dorme chez toi ce soir s'il te plaît, bro ?
Michou: Venez, mais faites pas trop de bruit s'il vous plaît, moi je dormirais.
Inox: Merci gros, t'es un gros bg, je te revaudrais ça !
Michou: T'inquiète gros c'est normal.—————- Fin du FaceTime —————
Inès raccrocha, et se dirigea vers sa voiture, suivit de moi.
Nous roulons environ 20 ou 25 minutes, peut être un peu plus, je ne saurais définir la distance exacte.
Nous arrivons chez Miguel. Nous faisons en sorte de faire le moins de bruit possible, pour ne surtout pas réveiller Miguel.
Inès me dit qu'il y a une chambre d'ami, alors il s'y dirige et je le suis.
Sans surprise, nous nous endormons vite. Nous sommes collés tous les deux, dans le lit. {pas d'esprit mal placé svp 😭}
Ça m'avait manqué de l'avoir près de moi. Avec lui, je me sens bien, en sécurité, j'ai l'impression que rien ne pourra m'arriver. Je l'aime, c'est une certitude, je l'aime. Je ne pourrais pas vivre sans lui, j'en suis convaincue.12h13
Miguel nous réveille avec un grand sot d'eau froide, en plus. On a connu mieux comme réveil ! Inès a quand même du mal à se lever, alors Miguel ouvre les rideaux, pour laisser place à de grands rayons de soleil.
Inès: Je vais te tuer, gros.
Miguel: Bah non, tu peux pas.
Inès: Pourquoi je peux pas ?
Miguel: Tu te souviens de ton appel, hier soir ?
Inès: Quoi ? Comment ça ? Qu'est ce que j'ai dit, hier soir ?
Miguel: Tu m'as dit, je cite : « merci gros, t'es un gros bg, je te revaudrais ça ! » Je l'ai noté pour bien m'en rappeler 😁🤣.
Inès: Ah ouais carrément !
Moi: Ahah ! 🤣 Bon, aller, lève toi ma marmotte !
VOUS LISEZ
INOXTAG + TOI ! ❤️🔥
FanfictionEs-tu prête à vivre une grande histoire d'amour avec Inoxtag ? {Drama, amour, problèmes... j'espère que tu vas aimer (:} Et petite précision : Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Je précise également que tout ce qui a...