Salut ! Me revoilà ! Il s'en ai passé des choses pendant tout ce temps !
Il s'est passé 2 ans, vous vous rendez compte ? Whaou ! Je suis majeure maintenant !
Je suis toujours avec Inès, et ça se passe tellement bien.
Comme je vous l'avez dit, j'ai ouvert ma chaîne YouTube, et j'ai 1,01M ! Inès était tellement content pour moi.
Bref, je vais vous raconter en détail ce qu'il s'est passé durant ces 2 dernière années !
*2 ans auparavant*
Mon téléphone vibra dans ma poche. Je le prends et voit le nom d'Inès. Je décrocha.
Moi: Coucou !
Inès: Hey, tu vas bien ?
Moi: Oui, et toi ? Il y a un problème ?
Inès: Ouais, ça peut aller.. t'es où là ?
Moi: Hum.. je suis dans un café avec Sarah, Lylou et Lara. Pourquoi est ce que tu me demandes ça ?
Inès: J'ai reçu un mail, comment dire... flippant.
Moi: Comment ça ? Inès tu commences vraiment à me faire peur.
Inès: Tu peux rentrer à la maison, que je t'explique, j'ai peur, T/p.
Moi: J'arrive dans 10 minutes.
Je raccrocha.
Lara: Eh ma belle, ça va pas ? C'est avec Inès ?
Moi: Je.. je dois y aller... je suis désolée.
Sarah: C'est grave ?
Moi: Je sais pas.. je vous tiens au courant.
Lylou: D'accord, t'inquiète pas on sera toujours là pour toi.
Je leur fit un petit sourire avant de quitter la table, en déposant un billet de 10 sur la table. Je prit donc un user pour rentrer chez moi. (Je n'ai toujours pas le permis).
Puis, quand j'arrive, je me précipite pour voir Inès, car j'avoue que toute cette historie m'inquiète énormément.
En ouvrant la porte d'entrée, je vis Inès sur le canapé, son ordinateur portable posé sur la table basse, avec un visage inquiet. Je commence vraiment à paniquer.
Quand il entendit la porte se refermer, il tourna la tête vers moi et couru jusqu'à moi, en me serrant dans ses bras.Moi: Inès, tu le fais super peur ! Fait moi montrer le mail que tu as reçu.
Il se détacha de moi, et marcha jusqu'à son ordinateur, toujours posé sur la table basse.
« Regarde » me dit-il, en cherchant dans ses mails.Je lus alors le mail :
Inoxtag,
Tu ne sais pas encore qui je suis, mais tu vas bientôt le découvrir.
Je suis un très grand fan de ta « meuf », et à vrai dire, ce sera bientôt la mienne, car tu ne l'as mérite pas.
Moi je la mérite. Et, bientôt, elle se rendra compte qu'elle m'aime. Tôt ou tard, elle s'en rendra compte.
Alors accroche toi, aha, car bientôt je l'a déviergerais, et elle criera mon nom, comme elle n'aura jamais crié le tien.
T/p T/n. C'est vraiment une femme magnifique, n'est ce pas ?
Enfin, bref.
Bonne journée à toi Inoxtag.
Oh, et surtout, passe là bonjour à ma future femme.Moi: Inès, tu me fais une blague, n'est ce pas ? Car si c'est le cas, c'est vraiment pas drôle du tout !
Inès: Tu penses vraiment que je rigolerais sur une chose pareille ?
Moi: Pardon.. c'est juste que... je suis tellement inquiète.
Je m'écroula dans ses bras, mes joues pleines de sanglots. Inès me rassura en me disant que de toute façon, cet personne faisait ça uniquement dans le but de nous faire peur.
Je n'y croyais pas. Même lui n'avait pas l'air convaincu.
Nous avions si peur, nous nous demandions chaque instants ce qu'il allait se passer, sans jamais trouver de réponses.Le jour qui suivit, rien d'anormal se produisit, même si nous étions terrifiés.
Puis, pendant quelques jours, nous ne sortions plus, par peur de trouver cet individu si malveillant.
Mais, environ 5 ou 6 jours après ce fameux mail, en prenant le courrier, qui était notre seule « sortie », si on peut appeler ça comme ça, Inès remarqua quelque chose d'anormal.
Une lettre. Sans nom, sans rien. On l'ouvrît, redoutions son contenu.
Inès, sérieusement, tu en fais exprès d'inquiéter ma copine ? Arrête un peu de la faire pleurer !
Ah oui, tu dois te demander comment je le sais, n'est ce pas ?
Ne t'inquiète pas, tu le sauras bien assez tôt, enfin, ça ne dépend que de toi ! Si tu fais tout ce que je te dirais de faire, on devrait bien s'entendre.
Oh, et, coucou ma belle T/p ! Comment vas-tu, mon amour ?Tout à coup, après avoir terminé de lire la lettre, l'angoisse monta. Je commençais à avoir du mal à respirer, comme si il n'y avait plus d'oxygène autour de moi.
J'avais de plus en plus de difficultés à respirer, mes membres se crispèrent, je ne pouvais plus les bouger. J'avais des vertiges. Inès me regarda avec inquiétude, mais compris rapidement que je faisais une crise d'angoisse. Il voulu me donner ma ventoline, mais ça ne servait à rien.
C'était la première fois qu'il assistait à une de mes crises d'angoisses, et il ne savait pas comment réagir. Il était paniqué, terrifié.Je m'étais calmé au bout d'environ 15 minutes après le début de mon hyper ventilation.
Inès: Eh.. tu vas mieux..?
Moi: Euh.. ouais.
Inès: T'en fais pas, ça va aller, ça va s'arranger.
Moi: Tu penses pas qu'il faudrait qu'on en parle ? Je veux dire, à la police.
Inès: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, pas maintenant, en tout cas.
Moi: D'accord...
Inès: Eh, ça va aller, fais moi confiance.
Je lui adressa seulement un petit sourire.
Cet individu a l'air de bien me connaître. Il connaît mon nom, mon prénom. Il doit avoir toutes les infos possibles sur moi et Inès. Cela doit faire un bout de temps qu'il recherche des informations sur nous.
Je n'ai pas le temps de cogiter plus longtemps, puisque j'entendais la sonnerie de mon téléphone retentir. Je pris mon téléphone et le déverrouilla, afin de voir la notification qui m'a dit sortir de ma réflexion.
C'est un numéro anonyme. Je lis le message.J'ai pu voir que tu as fait une crise d'angoisse... ça faisait longtemps ! Mais j'étais rassuré quand tu commençais à mieux respirer. En revanche, Inès ne s'est même pas occupé de toi. Cet homme ne te mérite pas ! Tu serais bien mieux avec moi. Quand vas-tu t'en rendre compte ? Enfin, bref. À bientôt.
Quoi ? Il... me connaît depuis si longtemps ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1044 mots ✨Bonsoir à toutes/tous ! J'espère que vous allez bien.
Je voulais vous remercier pour vos retours quand j'ai annoncé répondre cette histoire ! Écrire est ma passion, et ça me touche énormément !
Voilà, j'espère que vous allez aimer ce petit chapitre !Bye 💓
VOUS LISEZ
INOXTAG + TOI ! ❤️🔥
Fiksi PenggemarEs-tu prête à vivre une grande histoire d'amour avec Inoxtag ? {Drama, amour, problèmes... j'espère que tu vas aimer (:} Et petite précision : Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Je précise également que tout ce qui a...