~20~

2.3K 52 33
                                    

Précédemment :

Et on continu à faire des attractions tout le reste de la journée. T/p appelle son père vers 19h30 pour qu'il vienne nous chercher. Quand nous rentrons cher T/p, nous sommes vraiment crevés. Du coup, on décide de regarder One Piece sur sa tablette, pour nous détendre un peu.

Pdv Inès :

Elle finit pas s'endormir sur moi, à peu près 30 minutes après avoir lancé l'épisode. Je regarde l'heure sur sa tablette. Il est 20h12. Je décide d'éteindre la tablette et de dormir avec T/p. Elle est mignonne quand elle dort. Je décide finalement de la regarder dormir, car je n'ai pas sommeil. Au bout d'environ 10 minutes, je décide d'aller me chercher quelque chose à manger. Je fais doucement pour ne pas la réveiller. T/p m'a dit qu'elle avait une petite réserve de nourriture dans sa chambre, elle m'a montré exactement où. Alors je prends un Kinder Bueno, c'est vraiment les meilleurs Kinder 🤤. Je fais doucement pour l'ouvrir et pour me réinstaller, car j'ai trop peur de la réveiller.
Quand je termine mon Kinder, je prends
T/p en photo et la poste dans ma story Instagram. 👇🏼

[Imagine que la fille est brune et que le gars ne lui fait pas de bisou et ne lui fait pas de câlin]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Imagine que la fille est brune et que le gars ne lui fait pas de bisou et ne lui fait pas de câlin]

Elle se réveille sous la notification de ma story.

Inès: Désolé, je voulais pas te réveiller..
T/p: Y'a pas de soucis t'inquiète. 😊
Inès: Oki.
T/p: Oh Inès t'es mort !
Inès: Pourquoi ? 😯
T/p: Tu sais très bien pourquoi. 😭
Inès: Oupssiii. Mais c'est pas ma faute aussi ! Faut que je fasse des vus ! 😂😭
T/p: Mais tu vas voir toi aussi !

Commentaire de la story de Inoxtagytb :

FannInoxxx : C'est qui cette p*tasse ? Il est à moi Inox ptdr
↪️ Inoxtagytb : Je ne suis à personne merci.

Luca_ss : Vous êtes ensemble ? Si c'est le cas bonheur à vous !
↪️ labyyTeen.W : On est pas ensemble, on est seulement de très bons ami ! Mais merci beaucoup ! 💕

Lylou_off : La photo de qualité 💕 vous êtes beau
↪️ labyyTeen.W : Merci ma belle 💕
Liked by Inoxtagytb

Shannon_la_best : tu le mérites tellement pas @ labyyTeen.W 😒🤭
↪️ Inoxtagytb : Elle me mérite sûrement plus que toi.

Pdv T/p :

Et pleins d'autres commentaires, dont certains de mes amis auxquels j'ai répondu.
Par contre, je vous promet que je vais me venger !!

*Un peu plus tard*

T/p: Il est quel heuuure ?
Inès: Attend je regarde. Il est 21h00.
T/p: Quoi ? Déjà ?!
Inès: Et oui.
T/p: On fait quoiii ?
Inès: Tout ce que tu veux beauté. 😏
T/p: T'es c*n. 😂
Inès: Je rigole rohhh. 😂😅
T/p: Bon, oh, j'ai une trop bonne idée !!
Inès: J'ai peur..
T/p: Mais non ! Je vais te maquiller !
Inès: Voilà pourquoi j'avais peur. 😩😭

Je sors mes palettes à maquillage, pinceaux, eye-liner, fond de teint...

Au bout d'environ une demi heure j'ai terminé mon maquillage. (Je sais je suis longue 😭) Je suis plutôt fière de moi ! Mais, on dirait qu'il n'aime vraiment pas le maquillage ! En plus, je le savais qu'il aimait pas le maquillage, c'est pour ça que j'ai voulu le maquiller, juste pour l'embêter ! 😂

T/p: T'es encore plus beau gosse comme ça ! 😂
Inès: Donc.. ça veut dire que tu me trouvais quand même beau avant le maquillage ?
T/p: Quoi ?? 😳😧
Inès: Fais pas l'innocente, je sais que je suis beau. 😁😏
T/p: Mais alors toi ! J'en peux plus, plus on ce connaît et plus tu deviens narcissique !!
Inès: Mais... c'est pour rigoler.. 🥺
T/p: Mohhhhh trop mignon la pitite tête de bébé. 🥺
Inès: Ahah !
T/p: Quoi ?!
Inès: Tu viens d'avouer !

Je lui lance un pinceau à la figure, et nous explosons de rire tout les deux. Et j'ai l'impression que, plus le temps passe, plus on se rapproche.

Ce qui me rend vraiment très triste, c'est qu'il part dans 2 jours... 2 jours.. il nous reste tellement peu de temps pour nous amuser et profiter de la présence de l'autre.. il n'arrête pas de me dire qu'on se reverra très vite mais il sait comme moi qu'on ne va pas se revoir aussi vite qu'il le prétend.. j'ai cours.. et je ne peux pas me permettre d'aller à Paris en pleine période de cours. C'est trop important. Surtout que je dois bosser à fond car l'année prochaine j'ai le bac, et que cette année j'ai le bac de français et le grand oral... c'est déjà un énorme stress. Je dois absolument avoir mon bac. Le pire, c'est que je ne sais pas du tout quoi faire après le bac. Je vais peut être accepter la vieille proposition d'Inox, celle de faire une vidéo avec lui. Peut être que je vais essayer de me lancer sur YouTube, peut être, après tout. Ça pourrait être vraiment très sympa, surtout avec Inès. Et je pourrais aller vivre sur Paris, comme ça Inès et moi se verront beaucoup plus !

Bon, arrête de rêver T/p, tu n'as même pas encore passé ton bac de français. Attend déjà l'année prochaine pour le bac, et si je l'ai, je pourrais commencer à réfléchir un peu à tout ça, de toute façon, je ne suis pas pressée.

Inès: Il nous reste que 2 jours.. 2 p*tain de jours... ça passe tellement vite..
T/p: C'est clair... ça me déprime.. en plus on pourra pas se voir avant longtemps..
Inès: Mais si, t'inquiète pas.
T/p: On pourra pas se voir avant les prochaines vacances scolaires... je sais pas si tu te rappelle mais j'ai cours.
Inès: Bien sûr que je m'en rappelle. J'essaye juste de me convaincre que je vais te revoir avant, car l'idée de me dire que je ne te reverrai pas avant les prochaines vacances scolaires me rend vraiment triste.. mais je sais pas si c'est réciproque..
T/p: Évidemment que c'est réciproque espèce de cornichon !
Inès: Eh ! Tu vas voir espèce de poire !!

Inès me chatouillait. Il connaissait désormais mon point faible.

Il est 00h00, ce qui veut dire qu'Inès repart à Paris demain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

999 mots 🤍

Hello a tous 🤍 j'espère que vous allez tous très bien. Petit chapitre aujourd'hui (toujours aussi tard, désolée). Voilà et désolé si île ne se passe pas grand chose en ce moment (je veux dire qu'ils ne soient toujours pas en couple) c'est juste que je veux prendre mon temps etc.. Voili voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous trouvez pas ça trop trop long sur ceux bonne lecture à tous et à tours et bonne nuit ou bonne journée ou bonne soirée. 🥰

Love you 🤍 kissssssss

INOXTAG + TOI ! ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant