~15~

2.5K 52 28
                                    

Précédemment:

Et je vois bien que T/p a des étoiles dans les yeux. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça. En fait, depuis la mort de sa mère. Cela fait 2 ans et pourtant, je crois bien que c'est la première fois depuis qu'elle a l'air vraiment heureuse. Ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça. Et Inox, il se met à rougir toutes les 2 minutes, on ne sait pas pourquoi ! 😂 Il l'a regarde avec des yeux d'anges. C'est deux là sont fait l'un pour l'autre. Quand vont-ils s'en apercevoir ?

Pdv Mathéo:

Mathéo: Bon, les amoureux. Et si on allait au McDo ?
T/p: Alors de 1 je vais te mettre une droite dans ta jolie petite tête et de 2 il est bientôt 16 heures et tu veux aller manger McDo ?? 😂😭
Mathéo: Bah non, je suis bien trop beau pour être dévisagé ! Et puis, ça fait quoi qu'il soit 16 heures ? Y'a pas d'heures pour aller au McDo !!
Inox: On en parle ou pas que Mathéo a grave prit la confiance là ? 😂
T/p: Ptdr t'a trop raison wsh. 😭😂
Mathéo: Bon, on va au McDo ou quoi ?
Inox: J'suis toujours chaud pour un McDo moi !
T/p: Tu m'étonnes. 😭 Bon aller gooo McDo !
Lylou: Les gars, vous nous avez oubliées ou quoi ? 😭
Mathéo: Mais non, jamais de la vie bebou. 🥺❤️
T/p: Quoi ?! Attends, je rêve ou tu l'as appelé bebou la ?

Retour pdv T/p:

T/p: Quoi ?! Attends, je rêve ou tu l'as appelé bebou la ?
Lara: Là ta merdé.
T/p: Comment ça ? Mathéo et Lylou sont en couple et tu étais au courant ?
Lara: Bah... Shannon aussi était au courant...
T/p: Attends, quoi ? Je te demande pardon ? Pourquoi je suis la seule à ne pas être au courant, on m'explique ?
Lylou: Ne t'énerve p..
Je lui coupe la parole en lui hurlant dessus.
T/p: Ça fait combien de temps ?
Mathéo: 5 mois.
T/p: 5 mois ?! Et Lara, tu es au courant depuis combien de temps ?
Lara: Bah, 5 mois. Je l'ai su une semaine après.
T/p: Mais p*tain je croyais qu'on était ami et à la moindre occasion je suis laissée pour compte. A quoi ça sert qu'on soit ami si vous ne me faites même pas confiance...
Inox: Bon, hmm... c'est toujours bon pour le McDo ?
Inès essayait tant bien que mal de calmer la situation, mais au final, il se faisait hurler dessus par Lylou et Mathéo.
T/p: Mais en fait vous allez lui parler autrement c'est pas votre chien !
Lylou: Je lui parle comme je veux ! D'ailleurs il a rien a faire là, il ne fera jamais partit de notre groupe d'amis, c'est compris ?!
T/p: Moi non plus, de toute façon je n'en fait plus partie.
Lara: Oh non, s'il te plaît...
T/p: Lara, je t'en veux à toi aussi.
Lara: Oh..

Après ce rebondissement qui me fit perdre tout mes amis les plus chers, je m'éloigna d'eux, espérant qu'Inès me rejoigne. Heureusement, il me rejoignit dans la seconde. J'ai l'impression que je peux compter que sur lui, désormais. Je suis triste. Terriblement triste. C'est difficile de perdre des amis. Encore plus quand on les connaît depuis très longtemps. Mais bon, il faut avancer, même si c'est douloureux... au moins j'ai Inès.

Inès: Ça va ?
T/p: Je... quelques larmes commencent à couler sur mes joues. Je.. j'en sais rien.. on peut rentrer ?
Inès: Bien sûr. Je.. pais te prendre dans mes bras ? Enfin, pour te consoler !

Je me blottis dans ses bras. Mes larmes coulaient dans son dos. Il me caressa le dos de sa main droite. Mes bras entouraient son cou. J'étais sur la pointe des pieds, il faut dire qu'il est grand ! Ses bras m'apaisaient. Je sentis sa respiration chaude dans mon cou. C'est plutôt agréable. Je ne savais même pas que c'était possible de sentir aussi bon.

Au bout de quelques minutes, on se détache enfin l'un de l'autre. Ce moment était incroyable. Je peux voir que son dos est presque trempé.

Il me regarda dans les yeux et essuya mes larmes avec ses pouces. Il dessina sur son visage un léger sourire. Je le lui rendis.

Inès: Bon, on rentre ?
T/p: Oui.. Inès..
Inès: Oui ?
T/p: Merci infiniment.
Inès: Merci pour quoi ?
T/p: Merci d'être là. Merci d'être là pour moi. Merci de me consoler et de rester présent pour moi. Merci d'avoir fait le déplacement de Paris à Lille. Merci d'essayer de me remonter le moral. Merci d'être toi.
Inès: Oh 🥺, arrête tu vas me faire pleurer !
T/p: Oh bah non, pleure pas. 🥺
Inès: Mais qu'est ce que je ferais sans toi ..?
T/p: Je me suis posée exactement la même question.

On arriva devant chez moi. Je pris les clés qui était dans ma poche et l'enfonça dans la serrure. Une fois rentré, je dis à Inès de monter dans ma chambre, car mon père ne vas pas tarder à rentrer (il est vers 17h10, 17h12, précisément). Mon père rentre exceptionnellement à 17h30 aujourd'hui, pour une raison qu'il ne m'a pas expliqué.

Une fois dans ma chambre, nous nous regardons dans les yeux. Au bout d'un certain temps, j'y mets fin car je commence à avoir les yeux qui piquent.

T/p: Tu veux faire quoi ?
Inès: Tout ce que tu veux !
T/p: Mais je sais pas moi 😭.
Inès: On a cas se raconter des blagues !
T/p: Oh, oui, vas-y commence !
Inès: Oki !

On se raconte des blagues pendant environ 1 heure. Nous descendons manger aux alentours de 20h04, sous les appels de mon père. Nous descendons, Inès voit pour la première fois mon père.

Mon père: Bonjour jeune homme ! T/p a raison, tu es très charmant !
Inès: Bonjour ..! Oh, euh, merci..
T/p: Papa, t'es sérieux !? Je ne t'ai jamais dis ça !!!
Je devenais toute rouge et tout le monde l'avait aperçu. Tout le monde même Inès. Le pire c'est que je n'avais vraiment pas dit ça. Mon père voulait juste me mettre mal à l'aise et il a réussi.

Mon père: M'ai non, je rigole ! Elle ne me parle pas de ses petits copains.
T/p: PAPA ! C'est. Pas. Mon. Petit. Copain.

Le repas se passe dans la tranquillité même si mon père n'arrête pas de me charrier avec Inès ou même de me lancer des petits regards.

Après le repas, Inès et moi remontons dans la chambre.

T/p: Inès ?
Inès: Oui ?
T/p: Je.. je peux te dire un truc...
Inès: Oui, bien sûr !
T/p: Je... C'est un peu délicat à demander..
Inès: Qu'est ce qu'il se passe, il y a un problème ?

1118 mots ! 🤩

Hellooooooo mes pitis loulous ! ❤️‍🔥 Vous allez bien ? J'espère ! ;) Voili voilou petit chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! Je tenais aussi à vous remercier du fond du cœur pour les 300 vus, ça me touche énormément. Voilaaa bisous et n'oubliez pas que je vous love de fouuu malade ! ❤️‍🔥😘

INOXTAG + TOI ! ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant