Précédemment:
Réponse de Inoxtagytb à labyyTeen.W:
Ok pas de soucis je comprends ne t'inquiète pas, et à vrai dire je suis content de savoir qu'une de tes amies m'aime bien. 😁 Oh et j'ai deux questions si tu veux bien ?
Des questions ? Comment ça ? Je l'intéresse, vraiment ? Je pensais qu'après avoir refuser sa proposition, il ne me répondrait plus et irait demander à quelqu'un d'autre. Bref, je crois que je le pose beaucoup photo de questions. Je vais lui répondre.
Réponse de labyyTeen.W à Inoxtagytb:
Encore désolée, c'est pas contre toi. 😕 Oh et, oui bien sûr je t'écoute ! Et, en tout cas, je suis sure que cette vidéo sera super ! Du coup tu sais avec qui tu vas la faire ?
Oh non, pourquoi je lui ai demandé avec qui il faisait sa vidéo ? 😞 Il va se demander pourquoi ça m'intéresse autant. Attend, quoi ? Ça ne m'intéresse pas tant que ça, hein. 🙄
Il répondait quasiment aussitôt, ce qui me surpris un petit peu, car il doit avoir des centaines de dm, au moins. D'après ce que me disait Shannon, il a 3M d'abonnés sur YouTube. Bref, j'ouvris son message.Réponse de Inoxtagytb à labyyTeen.W:
Alors, hmm.. déjà, pourquoi ce pseudo ? 😂 Et ensuite comment t'appelles-tu ? Car je ne pense pas que tu t'appelles labyyTeen.W ! 😂 Et, pour la video, je ne sais pas, je vais peut être la faire avec Wejdene, ou Kaatsup. Elles sont toutes les deux habituées, alors elles accepteront sûrement. Pourquoi cette question ?
Oh, c'est vrai qu'il ne sait pas comment je m'appelle. Moi aussi d'ailleurs j'aimerais bien connaître son prénom ! Je vais lui répondre.
Réponse de labyyTeen.W à Inoxtagytb:
Alors, déjà si mon pseudo est labyyTeen.W c'est parce que je voulais pas mettre mon prénom et je savais pas quoi mettre 😅😂, mais aussi parce que je suis TOTALEMENT fan des films « Le Labyrinthe » d'où « labyy » et Teen.W car je suis TOTALEMENT fan de la série Teen Wolf. 😭 Et sinon je m'appelle t/p, et toi ? (Ceux qui connaissent Teen Wolf et Le Labyrinthe, vous êtes les boss ❤️) (ps: même si tu connais pas t'es le boss 😂❤️)
Pdv (point de vue) Inoxtag: (ps: c'est le premier point de vue !)
Whaou ! T/p, c'est vraiment un prénom magnifique. (Ps: et je suis sure que c'est le cas 😉) Euh, Inès, qu'est ce qu'il te prend la ? Ressaisis-toi ! D'ailleurs, je devrais vraiment arrêter de parler avec cette fille, je ne la connais pas après tout. Bon, je vais quand même lui répondre, mais ça sera le dernier message.
Retour pdv T/p:
Il est plus long que d'habitude à répondre. Je suis pose qu'il doit avoir beaucoup de chose à faire.
20h00. Ça fait deux heures qu'il ne m'a pas répondu. J'avoue que je suis un peu triste de ne pas avoir de réponse. Oula, n'importe quoi, je ne le connais même pas ! Bref, je vais aller manger et je verrai après si il m'a répondu. De toute façon, même si il ne répond pas, ça ne me ferait absolument rien.
Je descendis donc.
Mon père: Oula t/p, tout va bien ?
T/p: Oui, tout va bien, pourquoi ?
Mon frère: Papa a raison, tu n'as pas l'air bien..
T/p: Non non, ça va, ne vous inquiétez pas.
Mon frère: Oh, je sais, c'est un garçon ! C'est sûr ! Je t'ai cramé !
Mon père: Je suis d'accord fiston, maintenant que tu le dis, ça ne peut être qu'un garçon. Il.. il t'a fait du mal, ce garçon ?
Oui..
T/p: Non, il n'y a aucuns garçons.
Mon père et mon frère: Mouais, mouais, c'est ça.
Je retiens les larmes.. mais, qu'est ce qu'il m'arrive à la fin ? C'est la première fois que je suis comme ça. Pourquoi ? Bon, je vais me coucher tôt, ça doit être juste la fatigue.
Je remontais dans ma chambre, et regarda mon téléphone si j'avais eu une réponse d'Inoxtag.642 mots !
Coucou mes pitis loulous, vous allez bien ? ❤️🔥 Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira ! Voili voilou bisous et n'oubliez pas, je love de fouuu malade ! 😘❤️🔥
VOUS LISEZ
INOXTAG + TOI ! ❤️🔥
FanfictionEs-tu prête à vivre une grande histoire d'amour avec Inoxtag ? {Drama, amour, problèmes... j'espère que tu vas aimer (:} Et petite précision : Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Je précise également que tout ce qui a...