~5~

4K 69 98
                                    

J'appuya sur le petit bouton pour déverrouiller mon téléphone, afin de voir si j'avais reçu une notification d'Inox. Rien. Pas un message. Il n'a m'a pas répondu. Il a sûrement dû se dire que c'était inutile de contient de parler avec moi vu que j'ai refuser sa proposition. Bref, j'en ai marre de toujours me poser 1000 questions, je décide d'aller dormir, on verra bien demain.

*Le lendemain*
7h00. Mon réveil sonne. Je n'avais pas beaucoup dormis, je ne sais pas trop pourquoi. Quelque chose me tracassait. Bref, je sortis de mon lit et me préparais.
Voilà ma tenue:

Je descendis prendre mon petit déjeuner et je vis le regard un petit peu inquiet de mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis prendre mon petit déjeuner et je vis le regard un petit peu inquiet de mon père. Je le questionna:
T/p: Coucou papa, qu'est ce qu'il y a ? Il y a un problème ? Pourquoi me regardes-tu comme ça ?
Mon père: Tu as une petit mine. Tu n'as pas dormi ?
T/p: Non, j'avoue je n'ai pas beaucoup dormi, je n'y arriverais pas.
Mon père: Quelque chose ne va pas ?
T/p: Non non, tout va très bien.
Mon père: C'est à cause de se fameux garçon ?
T/p: Mais je t'ai déjà dit qu'il n'y avait aucun garçon !
Mon père: D'accord, d'accord, très bien.

Je me leva, furieuse, et allais me préparais dans la salle de bain. Je me maquillais et me coiffais.

Maquillage:

Maquillage:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coiffure:

Coiffure:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


7h40. Je pars de chez moi pour aller au lycée. Ce qui est bien, c'est que je suis à 10 minutes à pied de mon lycée. C'est bien pratique ! En plus je déteste prendre le bus.
7h48. J'arrive au lycée, je vois Shannon de loin. Je me suis beaucoup rapprochée de Shannon, et j'avoue que je Luis un petit éloignée de Lara. Au jour d'aujourd'hui, je m'en rends compte que je rigole beaucoup plus avec Shannon qu'avec tout mes autres amis.

T/p: Coucou !!
Shannon: Saluuut !! Comment tu vas ?
T/p: Ça va super et toi ?
Shannon: Nickel !
T/p: C'est cool !
Shannon: Uii !

Je ne lui avais pas dit qu'Inox m'avait contacté sur Insta, sinon elle aurait été complètement folle ! Des fois, elle me parle de mariage avec lui ! (C'est de l'humour, bien sûr). Bref, nous rejoignons Mathéo qui parle avec des gens de sa classe que je ne connais pas.
Mathéo: Heyy !
T/p: Coucou !
Shannon: Salut !
Ils discutent jusqu'à la sonnerie.

Pdv Mathéo:

Oh non, ça sonne déjà. J'aurai bien voulu parler plus longtemps avec T/p. Je sais qu'elle me considère comme son meilleur ami, mais j'aimerais qu'il y est plus entre nous. En fait, je crois que je l'aime.

Pdv T/p:

Bon, bah go les cours. C'est dommage, on parlait bien. C'est dommage que Mathéo ne soit pas dans notre classe. Car, comme nous avons pas les mêmes horaires, on ne se parle plus beaucoup. Ah, je l'aime beaucoup trop ce mec ! (En amitié, bien sûr, enfin je crois). Je ne suis jamais tomber amoureuse, alors à vrai dire je ne sais pas si je ressens seulement de l'amitié pour lui ou si il y a autre chose.

*Éclipse des cours*

J'ai terminé les cours, il est 16h03.
Je rentre chez moi, avec Shannon, elle habite à quelques maisons de chez moi.
16h14. Je suis rentrée chez moi. Mon frère n'est pas encore rentré.
Je monte dans ma chambre et j'allume mon téléphone. Toutes les notifications défilent d'un seul coup, mais une seule retenait mon attention.

Vous avez un message de Inoxtagytb.

Quoi ? Il m'a répondu ??? J'y croyais plus. Je suis agréablement surprise. Mais un sentiment étrange m'envahie. J'ouvris le message. Je ne sais même plus de quoi on parlait.

Coucou mes pitis loulous ! ❤️‍🔥 Vous allez bien ? J'espère ! Voili voilou pour ce petit chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! J'essaye de ne pas aller trop vite ! En vrai c'est ma première fan fiction donc peut être qu'elle n'est pas géniale 😕 mais bien en tout cas j'espère qu'elle vous plaît quand même ! Voili voilou (j'aime trop dire ça 😂😭) bisous bisous les loulous et n'oubliez pas je vous love de fouuu malade !! ❤️‍🔥

INOXTAG + TOI ! ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant