~8~

3.3K 65 51
                                    

Précédemment:

De Inoxtagytb à labyyTeen.W:

Salut ! Je suis sincèrement désolé aussi. Je t'avoue que je n'ai pas lu ton dernier message. Et, non, ne n'inquiète pas, je ne te prends pas pour une forceuse, après tout tu as raison. J'aurai dû lire ton dernier message, c'est ma faute, pardon. On repart sur de bonne bases ? Oh, et, désolé de te répondre avec 1 heure de retard, j'avais un gros tournage avec plusieurs amis.

Retour pdv T/p:

Je reçue une notification. Oh, il m'a répondu ! Je ne m'attendais pas à une réponse de sa part, je suis agréablement surprise ! Je décide donc d'aller lire son message, j'espère qu'il accepte mes excuses. Mais, qu'est ce que je raconte, je m'en fiche qu'il accepte mes excuses ! Ça m'apporte vraiment peu ! N'importe quoi...! Bref, je décide de lire son message:

*Lis le message*

Oh, il est trop mignon, il veut qu'on reparte sur de nouvelles bases ! Bien sûr !! Oula, «mignon», mais qu'est ce que j'ai fumé aujourd'hui ?? (Ps: ⚠️Fumer tu, je tiens à le préciser même si vous le savez⚠️). Bon, je vais lui répondre.

Réponse de labyyTeen.W à Inoxtagytb:

Ne soit pas désolé ! Tu n'as pas à être désolé, c'est moi, j'ai tout fait de travers. Et, oui, je veux bien repartir sur de nouvelles bases avec toi ! Et, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, c'est important le tournage, surtout pour un grand youtubeur comme toi !

Mon frère entra dans ma chambre (sans frapper évidemment). J'étais en train de sourire en regardant mon téléphone (d'ailleurs, pourquoi je souriais ?). Je vis dans ses yeux qu'il allait me bombarder de questions.

Mon frère: Pourquoi tu souriais ? Dit il avec son petit sourire sur les lèvres.
T/p: Oh, rien du tout, j'ai vu un Tik Tok drôle, c'est tout !
Mon frère: T'es pas crédible une seule seconde !
T/p: Non mais je t'assure !

Mon frère m'arracha mon téléphone des mains et le déverrouilla. (Il connaissait mon code, j'avais eu la bonne idée de le lui dire). Il trouva la conversation de moi et Inox puisque je n'avais bien évidemment pas quitté la conversation. Un sourire malicieux se dessina sur son visage, et oui, encore un.

Mon frère: Mais dis donc, c'est que tu as écouté mes conseils ! C'est géniale ! A quand le mariage ?
T/p: Ptdr, bouge ! Depuis quand tu fouilles dans mon téléphone ?!
Mon frère: Rohh, c'est pour la bonne cause !
T/p: La bonne cause de rien du tout, rend le moi !

J'étais très en colère. Depuis quand il se permet de fouiller mes messages ? En plus, je suis sure qu'il a dû remarquer à quelle point je suis devenue rouge dès que j'ai vu qu'il avait lu mes messages avec Inox. Je ne sais même pas pourquoi j'ai rougis, je ne contrôle plus rien en ce moment, je ne sais pas pourquoi.
Il ne m'a toujours pas rendu mon téléphone...

Mon frère: Ohh, tu as eu une réponse d'Inox !!
T/p: REND MOI MON TÉLÉPHONE !!!
Mon frère: Ok, ok, c'est bon !

Il me le tendit.
Je le prit en lui arrachant des mains, presque, tellement j'étais colérique.
Je le poussa jusqu'à la porte et l'ouvrît. Je l'éjecta de ma chambre et referma ma porte avec violence. Oups, je vais sûrement me faire engu*uler par mon père... tant pis. Bref, je déverrouilla mon téléphone pour lire le message d'Inox.

Réponse de Inoxtagytb à labyyTeen.W:

Oula, ne t'emballe pas non plus, je ne suis pas un grand youtubeur, comme tu le prétends. Mais merci ☺️. Au et c'est cool si tu acceptes de repartir sur de nouvelles bases ! Bon du coup, faisons comme si nous venions à peine de se « rencontrer » si je peux le dire comme cela 🤔. Comment vous appelez-vous ?

Ahah. Il me fait rire. Je vais rentrer dans son jeu.

Réponse de labyyTeen.W à Inoxtagytb:

Oh, bonjour 👋🏼 ! Je m'appelle T/p, et vous ? Au, et, tutoyez moi.

Réponse de Inoxtagytb à labyyTeen.W:

Oh, d'accord ! Je m'appelle Inès. Quel âge as-tu ?

Réponse de labyyTeen.W à Inoxtagytb:

Inès ? Très joli prénom, surtout pour un garçon ! C'est très original, ça me plaît beaucoup ! Au, et, j'ai 17 ans et toi ?

Réponse de Inoxtagytb à labyyTeen.W:

Oh, merci beaucoup ☺️! Vraiment, ça me touche énormément ! Et, j'ai 19 ans.

Réponse de labyyTeen.W à Inoxtagytb:

Oh, hmm.. désolée de tout arrêter comme ça mais tu as 19 ans ? Oh, je pensais qu'on avait le même âge.. je suis un peu gênée...

Réponse de Inoxtagytb à labyyTeen.W:

Pas grave mais, gênée de quoi ? Tu n'as pas à être gênée. Tu sais, on que 2 ans d'écarts, c'est très peu.

Réponse de labyyTeen.W à Inoxtagytb:

Oui, tu as sans doute raison...

Nous continuons de parler de tout et de rien pendant des heures. Évidemment, je suis censée dormir.
00h00.

Réponse de labyyTeen.W à Inoxtagytb:

Je suis désolée, je vais aller me coucher, il est assez tard et j'ai cours demain. On se reparle demain si tu en as envie !

Réponse de Inoxtagytb à labyyTeen.W:

Oh, oui, bien sûr ! Bonne nuit 😘 et oui on se reparle demain !

Oh !! Il a mis un emoji qui fait un bisou !! Mais, qu'est ce que je raconte encore. C'est un emoji comme un autre. Whaou, ça ne me réussis pas d'être fatiguée. En plus, je me suis mise à rougir d'un seul coup, j'ai pas compris. Bon bref, je suis fatiguée alors je me couche.

893 mots !
Hello mes pitis loulous ! ❤️‍🔥 Vous allez bien ? J'espère ! Voilà petit chapitre plus tôt cette fois ci. Bref, j'espère qu'il vous plaira ! Sur ceux bonne lecture et n'oubliez pas que je vous love de fouuu malade ! 😘❤️‍🔥

INOXTAG + TOI ! ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant