~12~

2.8K 69 29
                                    

Précédemment:

Pdv Inox:
Elle ouvrit la porte. Je vis pour la première fois la personne avec qui je parle depuis des semaines par messages. Je suis vraiment surpris, choqué, bouche-bée, même. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça...

Je ne l'imaginais pas aussi belle.. Euh, qu'est ce que je raconte encore moi ? Inès, ressaisis toi. Nous nous regardons dans les yeux. Elle m'avait laissé entrer et m'avait dit de m'installer sur son canapé. Ce moment où personne ne parlait fut gênant. Elle décida de casser ce moment embarrassant.

T/p: Tu.. veux regarder quelque chose à la télé ? J'ai Netflix si tu veux..
Inox: Oh, hm.. c'est comme tu veux, hein, c'est toi qui choisit !
T/p: Non, tu es mon invité alors c'est toi qui choisit !

Elle est tout aussi sympathique que sur les réseaux sociaux. J'avoue que la seule fois où j'ai parlé avec une fille sur Insta et qu'elle m'avait proposé de la rencontrer en vrai, et que j'avais accepté, j'étais extrêmement déçu. C'était une fille égoïste, méchante, qui aimait rire du malheur des autres... Tout le contraire de T/p.

T/p: A quoi tu penses ?
Inox: Hein, quoi ? Personne !
T/p: Ohhhh, tu n'aurai pas une personne ne vue, par hasard ?
Inox: Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! 🙄
C'est fou ce qu'elle sait détendre l'atmosphère. Cela fait 10 minutes que je suis chez elle, et j'ai l'impression que ça fait 1 heure.

Retour pdv T/p:

T/p: Tu mens encore plus mal que moi ! Je ne savais même pas que c'était possible ! Bon, bref, je ne pense pas que tu sois venu pour que je te mette mal à l'aise 😅😂. Bon, qu'est ce que tu veux regarder ?
Inox: T'inquiète 😂 et comme tu veux.
T/p: MAIS J'AI DIS QUE C'ÉTAIT TOI QUI DEVAIT CHOISIR CE QU'ON REGARDERAIT ! 😫
Inox: Whoa Whoa calme toi ! Et si on faisait connaissance, plutôt. Je veux dire, vraiment, qu'on parle un peu de nos vies etc...
T/p: Oui, c'est une super idée ! Tu commences ou je commence ?
Inox: Honneur aux femmes.
T/p: Ça t'arrange bien, hein ? 😐
Inox: Ui. 😁
T/p: *sourie* Bon, hmm... Par ou commencer ?
Inox: Par le début ..?
T/p: Oui, mais où est le début ? Bon, j'ai un frère, il s'appelle Lucas, il a 19 ans. Mon père s'appelle Fabien.
Inox: Et ta mère, comment s'appelle-t-elle ?
T/p: Ma.. ma mère.. elle... elle est morte il y a deux ans....
Inox: Oh, je suis sincèrement désolé, je l'ignorais. *En chuchotant* P*tain qu'est ce que je suis con !
T/p: *j'ai entendu malgré qu'il est chuchoté* T'es pas con Inès, tu ne pouvais pas savoir. D'ailleurs, je vais t'en parler.
Inox: Tu... tu es sûre ?
T/p: Oui. Elle s'appelait Liliane. Elle avait 47 ans, seulement. Un cancer lui a rongé de l'intérieur. Elle ne fumait pas, elle ne buvait pas. C'était un cancer du poumon, qui s'est généralisé. Elle devait s'en sortir. *Une larme coula le long de ma joue*. Elle.. elle aurait dû être soignée.. elle avait un poumon saint.. ils auraient pu l'opérer. Mais ils l'ont laissé mourir a petit feu. Quand plus personne n'y croyait, moi, j'avais gardé espoir. J'ai gardé espoir jusqu'à son dernier souffle. Elle avait perdu tellement de poids, elle était presque méconnaissable. À la fin, ils l'ont mis sous perfusions pour l'aider a partir, car elle souffrait trop. Ma mère est morte a cause de ce p*tain de cancer et a cause de ces p*tains de médecins qui n'ont pas su la soigner. Je.. désolée d'être un peu agressive..

Pdv Inox:

P*tain.. je... je ne m'attendais pas du tout à ça. La voir pleurer me rend malade. Je la serra dans mes bras pour essayer de la consoler mais, bien évidemment, ce n'est pas un câlin qui va la consoler. Mais je sentis sa respiration reprendre un rythme à peu près régulier. On se regarda dans les yeux et j'essuyais ses larmes avec la manche de mon sweat. Je lui adresse un léger sourire et elle le le rendit.

Inox: Je.. toutes les condoléances.
T/p: Merci..
Inox: C'est normal.. Bon, on regarde Netflix ou quoi ?

J'essaye de détendre un peu l'atmosphère. Elle lança Netflix et je vis qu'elle aimait Naruto.

Inox: Oh, tu aimes Naruto toi aussi ?
T/p: Oui ! Tu veux qu'on regarde Naruto ensemble ?
Inox: Bien sur !
T/p: Cool ! Je lance !

Elle m'impressionne. Il n'y a même pas 5 minutes, elle était en train de pleurer, et la, elle fait comme si de rien n'était. Elle est impressionnante. Cette fille est vraiment incroyable. On regarde Naruto pendant 1 heure, puis on décide d'aller se balader car je ne connaissais du tout Lille car je n'y avait jamais mit les pieds, jusqu'à aujourd'hui. Elle croise quelques uns de ses amis. Ils ont l'air vraiment sympathique. C'est vraiment beau Lille.
Puis, on rentre chez elle et on tombe nez à nez avec un garçon qui doit avoir mon âge. Son frère, je suppose.

Retour pdv T/p:

On rentre de notre balade avec Inès et on remarque la présence de Lucas. Il est rentré plus tôt que d'habitude. Je sens qu'il va me taquiner par rapport à Inès.

Mon frère: Couco.. attend, tu as pleuré ?

Hello mes pitis loulous ! ❤️ Vous allez bien ? ;) J'espère ! Voili voilou, petit chapitre (désolé il est un peu tard) j'espère qu'il vous plaira et n'oubliez pas que je vous love de fouuu malade ! ❤️😘

INOXTAG + TOI ! ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant