Chapitre 11 : Des réponses à l'international

13 0 0
                                    

De bon matin, Kyle se réveilla dans la plus belle chambre de l'Elysée. Comme si de rien était. Au dehors, des mercenaires protégeaient les lieux. Dorénavant, l'armée, la police, et toutes les organisations publiques et privées pouvant porter atteinte à la sécurité des sections, étaient aux mains de Kyle.

La population française, en une nuit de véritable purge, était passée de plus de 67 millions, à 65 millions. Les rues étaient jonchées de cadavres de femmes, d'enfants, de vieillards, d'handicapés, d'hommes, de forces de l'ordre, de criminels.

Les prisons étaient grandes ouvertes, les plus grands criminels avaient rejoints l'OTH, les hôpitaux furent tous détruits par des associés de Septembre, recueillant les données avant d'exploser les lieux. Mars avait envoyé ses disciples éliminer les pompiers, les gendarmes, les ambulanciers, et toutes autres formes d'aides.

Décembre rejoignit ses sections au petit déjeuner.

- Faites moi un rapport rapide de la situation.

Eté sourit et prit la parole.

- Tout est sous contrôle, tes mois gèrent bien les choses. Plusieurs dizaines de pays ont déjà envoyés leur capitulation, certains comme les Etats-Unis et la Corée du Nord  se dressent contre nous mais les russes, les chinois et les mexicains se sont alliés à nous.

- Bien, si ils se lancent dans des guerres nous n'avons qu'à aider nos alliés avant de nous retourner contre eux.

- Pourquoi tu nous avais demandé de faire toutes ces tenues et ces identités pour ça ?

Avril s'était levé d'un coup.

- Vous allez vous rendre dans différents pays du monde pendant que je rejoindrais ma troisième section. Vous vous ferez passer pour des réfugiés français. Ce n'est pas sans risque mais j'ai besoin d'informations pour savoir ce que des pays éloignés pensent de la situation. Vous partirez ce soir. 

- Et toi ? Tu vas faire quoi pendant qu'on risque nos vies ?

- L'ONU. Ils organisent une commission d'urgence, je vais m'y rendre, et prendre possession du reste du monde. 

Il sortit son téléphone où de nombreux articles le concernant apparaissaient, des réponses de gouvernements affluant par dizaines. Beaucoup refusant de ployer le genou face au jeune homme.

- Préparez-vous, dans peu de temps, tout sera fini.

L'extinction humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant