Après avoir profiter quelques temps du dehors, Jay attrapa le bras de Kyle et le tira dans l'aile de l'OTH. Il les mena dans sa chambre et ferma la porte à clé avant de se tourner vers son ami qui le regardait, perplexe.
- Tu fais quoi ? T'as pété un câble ?
- Tu te rappelles ? Le jour où il est mort. Quand je vous ai surpris.
- Ouais... Pourquoi tu me demandes ça ?
- J'ai envie de toi, alors maintenant, appelle-moi Alexy.
Le jeune homme attrapa son ami et le plaqua contre la porte, attendant sa réponse. Kyle lui souffla un "Oui" d'une voix provocante, et Jay lança les hostilités.
Il se colla au brun, collant son boxer à sa cuisse. Il frottait sa propre cuisse contre le jogging de Kyle, venant glisser son nez dans le cou de l'homme, son souffle chaud lui donnant des frissons. Décembre se laissait entièrement faire, sentant son excitation grandir à mesure que le souffle de Jay parcourait son cou sensible.
Le brun glissa ses mains le long du torse du blond, caressant d'abord ses pectoraux avant de venir griffer ses abdos saillants, faisant grogner l'homme. Il le retourna et fit pencher son ami en arrière, donnant des coups de reins à travers leurs vêtements. La friction entre les vêtements et le membre gorgé de sang de Jay lui procurait un plaisir énorme.
Kyle poussa doucement son ami, le faisant reculer. Il finit par le faire s'asseoir sur le lit, venant lécher son cou lentement. Prenant une voix trahissant son envie.
- Profite Alexy.
Il se glissa le long de son corps, embrassant chaque centimètre de peau de son cou à son boxer. S'ensuivirent des coups de langues du jeune homme sur le morceau de tissu. Il sentait les formes du membre sous sa langue et il entendait les grognements rauques de Jay.
Le jeune McLoren abaissa le sous-vêtement, libérant le membre qui claqua contre la peau de son possesseur. Le passif déglutit, voyant la taille assez impressionnante mais pas trop. Il posa sa langue sur les couilles de son compagnon, la glissant lentement sur la longueur avant de jouer avec son gland, goutant dès lors le précum.
L'actif de ce couple de sexe glissa sa main dans les cheveux de l'autre homme, les agrippant fortement avant de pousser la tête de Kyle. Le jeune sentit le membre s'enfoncer dans sa bouche, le bout tapa la glotte et força. Soumit à la main, il se laissait faire et le membre s'engouffra dans sa gorge.
Jay lâchait des râles de plaisir. Retenant la tête de son jeune ami enfoncée sur sa queue, avant de le retirer.
Kyle toussota, un filet de bave reliant sa bouche au gland rouge. Il releva la tête, glissant son regard sur les muscles du plus grand. Le jeune homme laissa sa chemise s'échouer sur le sol, montant à quatre pattes au dessus du corps nu.
- Alors Alexy, maintenant que vas-tu faire de moi ?
Jay aimait ce jeu, entendre le jeune l'appeler par le nom de son ex-fiancé l'excitait.
- Lève-toi, et laisse moi gérer.
Ils se levèrent, s'embrassant, Kyle avait passé ses bras autour du cou de Jay, qui l'avait prit par la gorge. Leur langues jouaient ensemble, se taquinant et essayant chacune de prendre l'ascendant sur l'autre.
Le blond finit par retourner son leader contre le mur. Il lui baissa son jogging et son sous-vêtement pour venir frotter son membre entre ses fesses galbées. Passant une main sur le devant du corps offert, Jay empoigna le membre, commençant un doux va et vient.
Kyle attendait, cachant avec peine son impatience, la main qui le retenait par la gorge ne le rendait que plus chaud. Il passa sa main par l'arrière, ne retenant plus ses gémissements suite à la masturbation qu'il subissait. Il prit en main le membre de son acolyte, le plaça contre son trou dilaté par l'excitation, et se l'enfonça d'un coup sec jusqu'à la garde.
Jay sentit les chairs internes de son ami enserrer sa queue, il était serré ce qui procura un plaisir particulier à l'actif. Il entreprit de donner des coups de reins à son passif, l'étranglant et le masturbant plus fort. Ses bourses claquaient contre les fesses du jeune homme, tandis que son corps était projeté contre le mur par la puissance de la pénétration.
Rapidement à bout, ayant finit par trouver la prostate de Kyle, Jay la frappait de son gland avec vitesse. Le brun hurlait un plaisir incontrôlable. Après quelques minutes, il fut parcourut d'un frisson, le plaisir le traversant. Son anus se resserra alors que sa semence allait s'écraser contre le mur par jets. Attendant ce signal, Jay planta ses dents dans l'épaule du brun, se libérant dans son intérieur. Le plus petit sentait les plusieurs jets taper dans le fond, le remplissant, Jay haletait à son oreille.
- Merci Jay. Même si on s'est servi l'un de l'autre pour tirer notre plaisir.
Le jeune homme en question glissa ses doigt sur la joue de son interlocuteur, caressant ses lèvres délicatement.
- Allons prendre une douche.
Ils partirent dans la salle de bain du blond, se lavant l'un, l'autre, chacun frottant les muscles, la virilité, le dos de son ami. Jay se chargea de laver l'intérieur du brun avant de repartir pour un round.
Ils sortirent une fois propres, ayant revêtus chacun leurs vêtements d'avant. Ils se rassirent à la table tranquillement, écoutant la musique. Jay avait un sourire fier d'avoir satisfait son ami, et Kyle avait les joues rouges, à la fois heureux et intimidé par leur action.
Ils attendirent ensuite le réveil de leurs amis, dans un silence non pesant mais de paix.
VOUS LISEZ
L'extinction humaine
ActionLaissez moi vous raconter l'histoire de notre peuple, et comment le tristement célèbre Kyle McLoren est devenu ce qu'il est...