Chapitre 3 : La mise en place

43 1 2
                                    

Les émotions étaient passées, certains étaient directement partis. 

Le groupe était dorénavant composé de 11 membres avec le jeune Kyle.

Janvier, une du Top 3 des hackers. Février, un sniper et expert en armes à feu. Mars, maître d'arts de combats. Avril, styliste et créateur de tenues. Mai, meilleur créateur de fausses identités. Juin, Juillet et Août, trois pros de la discrétion et du meurtre. Septembre, importateur d'armes. Octobre, policier. Novembre, expert en armes non à feu (à lames et à cordes). Et enfin Kyle, nommé Décembre, maître en meurtre, expert en toutes armes, pro de la discrétion et dans l'art de l'infiltration.

Tous étaient assis au bar, un verre à la main. 

- Pourquoi nous appeler ainsi Décembre ?

- Janvier, mon plan est l'extermination de tout les humains. Crois-tu réellement que je vous laisserais vous connaître alors que vous êtes pour le moment destinés à mourir ?

Un blanc se fit, aucun n'osait répondre, la jeune femme n'avait pas cette gêne.

- Pour le moment ? Tu comptes quand même laisser des gens en vie ?

Kyle posa son arme sur le bar, faisant sursauter quelques membres.

- Si je tue tout le monde, je n'aurais pas d'autre solution que de me tirer une balle. Cette idée ne me répugne pas. Cependant, si je  peux fonder une nouvelle société, dans une trentaine d'années, notre population pourrait s'accroître peu à peu.

Avril, la seconde femme de l'organisation, prit la parole.

- Comment tu feras exactement ? De toute façon tu peux nous remplacer quand cela te chante alors expose-nous ton plan.

- Quand tous seront morts, je laisserais le choix aux survivants. Les hommes pourront faire parti de mes jouets, quant aux femmes elles pourront s'occuper des nourrissons qu'il restera. Sinon ils seront mis dans un lieu, enfermés, afin de procréer. Mais il leur restera le choix de la mort aussi.

Il affichait un calme alarmant, un sourire étrangement pervers et fou. Et il but son verre de whisky d'une traite.

- Chers amis, préparez-vous, un hôtel nous est réservé non loin de l'Elysée. Notre première action sera de renverser notre gouvernement. Et avec l'aide des armes atomiques, nous ferons plier le monde...

L'extinction humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant