Chapitre 9 : La prise de la France

8 1 0
                                    

Après quelques jours à se préparer, ils se dirigèrent tous l'Elysée. Kyle les fit entrer grâce à une invitation. Les faisant passer pour ses gardes du corps.

Ils se rendirent là où se trouvait le président. Ses sections eurent l'autorisation de se balader dans les lieux pendant que McLoren discutait.

- Mon cher jeune homme, je suis heureux de vous avoir ici.

Kyle serra la main à l'homme sans rien dire, ils discutèrent longuement.

Soudainement, des cris et des coups de feus se firent entendre. Les gardes furent envoyés dans le bâtiment, laissant le président sous la protection de Kyle.

- Eh bien, mon cher président. Je suis vraiment désolé pour toute cette mascarade. Mais adieu.

- Quoi ?! Qu'est-ce que vous racontez ?

- Tout n'était qu'une mascarade, mon acte héroïque au gala, mes gardes du corps. Ils sont actuellement entrain de prendre possession des lieux. J'étais chargé de m'occuper de vous.

Il leva tranquillement son arme vers l'homme, son regard était terrifié. Il tira et vit le corps tomber, les yeux vides de vie.

- Parfait. Allons voir comment se débrouillent mes sections.

Il sortit du bureau et commença à se diriger vers les cris. Il dansait entre les cadavres en riant. Puis il arriva dehors, ses 15 collaborateurs étaient présents, plus aucun bruit aux alentours.

- Je suis fier de vous mes amis. Le monde est maintenant à portée de main. Au moment où je vous parle. La section des jours et d'autres collaborateurs assassinent les ministres et les personnes importantes. J'ai pu payer bon nombre de mercenaires grâce aux payements des gens du gala. Je vous félicite car maintenant, la France est à nous. Renforcez la surveillance de l'entrée et bloquez toutes les sorties. Il serait dangereux qu'un intrus s'introduise ici.

Ils hochèrent tous la tête et les mois vaquèrent à leurs occupations. Les saisons vinrent féliciter Kyle pour son plan parfait. Printemps l'embrassa sur la tempe.

- Les événements vont s'accélérer. Si les autres pays ne se laissent pas faire, nous pourrions y perdre la vie. Tu es sûr de vouloir risquer ta vie ?

Il lui caressa doucement la joue et Kyle hocha doucement la tête.

- Il est temps de les faire plier. Nous devons tuer plus de 7 milliards d'hommes, de femmes et d'enfants. Préparez vous.

L'extinction humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant