Alors que les 15 membres des sections des mois et des saisons étaient partis de tout les côtés du monde la veille. Décembre avait rejoint la section des jours. Ses 366 membres étaient des soldats surentraînés.
Ils avaient trouvés le lieu de la commission d'urgence qui se tenait, s'y étaient rendus en tant que civils. Et une fois à proximité, alors que le congrès avait commencé, ils s'infiltrèrent, abattant toute âme qui vive. Rapidement ils arrivèrent dans un lieu immense. Des représentants de chaque pays membres étaient présents.
Kyle s'avança tranquillement alors que ses jours prenaient possession des lieux.
- Heureux de tous vous rencontrer, je m'appelle Kyle McLoren, nouveau représentant de la France. Et je vous annonce que deux chois s'offrent à vous : rejoignez-moi, ou mourrez. Si vous voulez me rejoindre. Restez assis.
Il s'était avancé face à tout les représentants. Tous le regardant, éberlués. les traducteurs leur ayant dit mes paroles.
Tout se passa ensuite rapidement. Alors que la plupart restèrent sur place. D'autres se levèrent avec colère. Un tireur les descendit un à un, d'une balle parfaitement placée. Ils se tournèrent d'un même mouvement et virent un homme, en tenue de camouflage, posté avec un sniper.
- Je vous présente 29 février, autrement dit, mon joker. J'accepte de vous laisser partir, mais je compte sur vous pour annoncer que dorénavant je suis le dirigeant de vos nations. 29, tu as accompli ta mission ?
Il se releva et retira son casque, ses cheveux d'un blond soyeux tombant sur ses épaules.
- Tout les 29 sont morts. Ils seront considérés comme les responsables.
- Je leur ai envoyé à leurs prochaines missions, ils vont prendre possession des derniers pays qui ne sont pas en guerre avec nos alliés et qui se proclament neutres. Ils ont pour ordre de se débarrasser des autres de leurs groupes. Et quand ils reviendront, je tuerais moi même ceux qui seront rentrés à plusieurs.
- Parfait Décembre, maintenant rentrons. Et laissons ces gens rentrer chez eux.
Kyle sortit tranquillement, s'éclipsant rapidement.
Avant que des forces armées arrivent sur les lieux, les 355 membres restants étaient partis. Laissant les lieux aux dirigeants, chamboulés.
VOUS LISEZ
L'extinction humaine
AcciónLaissez moi vous raconter l'histoire de notre peuple, et comment le tristement célèbre Kyle McLoren est devenu ce qu'il est...