Chapitre 5 : Le gala mortel

8 0 0
                                    

Décembre s'était rendu au gala, s'était vêtu d'une tenue de soirée élégante.

Il entra grâce à son invitation. Gardant son téléphone sur lui pour correspondre avec ses associés. Il espérait grandement qu'ils réussissent tous leurs missions afin de mettre en place la suite de son plan.

Des personnalités connues nationalement ou internationalement s'étaient réunies en ce lieu. Kyle déambulait, parlait avec bon nombre en s'informant sur de nombreux sujets.

De leur côté, Janvier et Octobre s'était rendues à un poste de police. Grâce à Octobre, les deux arrivèrent rapidement au lieu propice à leur mission. Elles parlaient tranquillement, ne révélant aucune information personnelle. Puis Janvier se lança dans le piratage propre et sans trace de toute la police nationale.

Juin, Juillet et Août s'étaient alliés à des collaborateurs fournis par Décembre pour kidnapper avec efficacité et vitesse toutes leurs cibles.

Avril et Mai n'avaient pas chômés eux non plus, chacun s'adonnant à son domaine. En l'espace de quelques heures ils avaient déjà confectionnés plusieurs identités et tenues adéquates pour chaque membre, Avril avait pris toutes les mensurations utiles avant le départ de ses collaborateurs.

Février, Mars, Septembre et Novembre étaient en route vers le plus gros entrepôt de France. Ils avaient tout les 4 des idées précises d'armes pratiques, ainsi qu'une liste des armes quémandées par les 8 autres mois.

Chacun était concentré sur sa mission tandis que le jeune McLoren profitait du gala au mieux. Il avait créé des liens avec de nombreux individus importants qui pourraient le fournir et le financer, bien évidemment il était dans l'intention de les escroquer.

Quelques heures plus tard, alors que tout les invités étaient arrivés. Un groupe armé entra et commença à tuer des personnes dans la foule. La panique se fit rapidement tandis que Kyle McLoren sortit une arme, et commença à descendre les intrus. L'un après l'autre, quand le dernier se jeta à ses pieds afin de réclamer sa pitié. McLoren lui asséna un coup de pied dans le visage ce qui le fit s'évanouir.

Il réclama ensuite le calme, rassurant les invités et attendant l'arrivée de la police pour emmener le dernier survivant. Kyle repartit à l'hôtel en toute tranquillité après avoir reçu des remerciements des invités.

Sa propre mission afin de gagner la confiance des individus présents, était un succès. 

L'extinction humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant