4. Embrasses-moi

1.1K 83 14
                                    

Quel taré je suis ! Comment je peux m'imaginer à faire toutes ces choses sales à une fille qui n'a rien demandé, qui ne me connaît même pas ? Quel genre de spécimen suis-je,sérieux ?

Je regarde mon visage dans le reflet, examinant chaque parcelle de mon visage pour une raison que je ne connais pas . Ou du moins, pour une raison toute aussi folle : celle de voir si je suis normal ou pas.  Toute la nuit, je me suis remis en question, me demandant pourquoi je lui ai demandé de passer du temps avec moi.  Si j'écoute ma sale conscience, la réponse est clair : je veux la goûter, savoir à quel point elle est chaude ; qu'elle m'ouvre ses jambes mais aussi et surtout son coeur. Mais je le répète, je suis fou. 

Je souffle pour la dernière, me regarde de haut en bas avant de finalement sortir de la douche.  Quand je suis en bas , Fred qui est concentré à son ordinateur me voit arriver et étire un de ces sourires débiles qui ne prévoit qu'une sortie de phrases absurdes.

- Ton plan est clair , tu veux l'enfiler aujourd'hui, se moque-t-il

- Je n'ai pas ça en tête

Menteur.

- Ah ouais ?  Une meuf dont tu rêves toute les nuits et qu'un stupide travail de groupe t'a rapproché d'elle, tu me sors le " Je n'ai rien en tête" ? On se connaît, frère.

- T'es lourd ,Fred, sérieux. 

- Toi sérieux, s'exclame-t-il fortement.  Je vais te dire ce que moi je ferais si j'avais Kimia en face . Je vais la pecho jusqu'à en perdre haleine.  Et si elle me fait comprendre qu'elle en veut plus , je me gênerai pas.  Ça, c'est ce que le Devon que je connais aurait fait.

Pendant son monologue, je m'approche vers lui pour récupérer son verre de bière dont il s'est servi sans vraiment prêter attention à ce qu'il disait.  Au fond , Fred a raison.  En étant moi , je sauterai sur elle sans remords comme je le fais avec toutes les autres filles...mais Kimia n'est pas les autres filles ; elle n'est pas comme toutes celles que je baise pour les jetter après.  Et même si je suis tombé amoureux d'une fille que je ne connais pas, il est hors de question que je fasse ça aujourd'hui alors que tout ce que je veux, c'est me faire une place dans sa vie.

Il est hors de question, mais on ne sait jamais .

- Ne me rappelle pas qui je suis , je lui dit presque triste.

Celui-ci acquiesce et m'arrache le verre des mains.

- Tu peux pas puer l'alcool alors que tu vas passer la soirée avec la plus belle fille du campus, ce serait vraiment con.

C'est vrai, je n'ai pas envie qu'elle me voit comme ça. 

- Ne m'attends pas , je l'avise alors que je me dirige vers la sortie .

- Je comprends le message, repond-t-il avec plein de sous-entendu .

Non , je ne ferais rien aujourd'hui; pas pour l'instant. 

Arriver devant la maisonnette en étage, je prends une dizaine de minutes de part ma façon lente de marcher. La petite maison qui se dresse devant moi me fait penser à une maison de poupée avec sa peinture beige et ses petites fenêtres.  Ce n'est pas une sororité, c'est plutôt une maison qui se trouve en dehors et proche  du bahut ; je n'ai jamais entendu parler ça.  Elle est bien entrenu vu de dehors. Me rendant compte que je n'ai pas le numéro de Kimia, je suis obligé de toquer pour y avoir accès.  Mes doigts sur la porte , je frappe trois coups et attends impatiemment que quelqu'un vienne ouvrir et je n'ai pas à récidiver puisque que j'entends des pas approcher. 

Une petite blonde me face, encore une aux yeux bleus. Je roule des yeux sans m'en empêcher.

- Je t'ai jamais vu toi , elle me dit en signe de salutation.

Kimia/1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant