1. Joyeux anniversaire, Amour.

322 20 5
                                    

Devon

Je crois que je ne me suis jamais senti épuisé de toute ma vie. Impossible de reprendre mon souffle, mes muscles me font aussi mal que mon coeur ne cesse de battre. J'ai tout donné aujourd'hui, je suis à bout. Pour cause, je me suis réveillé avec une envie monstreuse de me défouler, de ne plus sentir mes jambes tellement j'aurais couru, de n'entendre que le sifflement à mes oreilles.

J'ai passé toute la mâtiné avec Fred, qui pour une fois a décidé de faire sérieusement des exercices. Ce qui m'énerve avec lui , c'est que c'est le parfait gars qui n'a besoin de rien pour être beau; pas de routine de beauté, pas de routine de sport ; rien de tout ça. Et même si je dois avouer que je n'en ai pas non plus trop besoin, installer une routine pour prendre soin de soi quotidiennement n'est pas mauvais.

Je me dirige machinalement vers la cabine de douche pour me nettoyer et passer à un bain chaud alors que les plaintes de mon ami arrivent jusqu'à l'étage. Me posant devant le miroir, je me jette un regard furtif avant de chauffer l'eau, l'arroser d'huile parfumée et préparer une playlist pour les trente minutes de détente que je m'apprête à vivre. Après ma douche, dégoulinant d'eau, je me replace devant le miroir pour regarder plus attentivement mon reflet. Je ne sais pas pourquoi je reste deux, trois , voir cinq minutes muet et nu comme un verre de terre devant mon reflet; mais je me décide de m'installer  dans la baignoire et profiter de la chaleur qui brule mon corps pour détendre mes muscles.

Je me sens bien.

Mais quand la porte s'ouvre, mon reflexe est de ne pas regarder qui vient déranger mon moment de plénitude pensant connaître l'intru.

- Ne peux-tu pas me laisser tranquille Fred ? Soufflé-je en tapotant de mes doigts l'eau qui danse autour de moi.

- Non.

Il me faut du temps pour que je tourne ma tête vers sa voix douceureuse en souriant à demi alors qu'elle referme la porte derrière elle.

- Je ne te laisserais pas tranquille, continue-t-elle à dire en s'approchant de moi et se baisser à mon niveau.

Elle pose son regard brun sur mon visage en me détaillant comme elle le fait d'habitude sans ouvrir sa bouche alors que je la laisse me dévisager en la contemplant aussi. J'aime quand elle me regarde comme ça, comme si j'étais le seul qui existe sur cette terre, comme si dans son monde, il n'y a que moi.

Quand elle finit sa contemplation, elle approche son visage vers moi en pointant ses lèvres vers les miennes, et c'est tout naturellement que je dépose ma bouche sur la sienne; un petit baiser qu'elle suit du regard jusqu'à ce que nos bouches se touchent.

- Je ne veux même pas que tu me laisses tranquille, lui dis-je quand elle recule de moi.

Kimia sourit légèrement en posant sa main dans mes cheveux mouillés pour les caresser doucement.

- Fred m'a bien accueilli comme d'habitude, sourit-elle alors qu'elles a ses yeux sur mes cheveux.

- Qu'est-ce qu'il a fait.

- Il m'a regardé de travers, me faisant bien comprendre que je ne suis pas la bienvenue. Il m'a dit " Devon prend sa douche, ne le dérange pas", rit-elle. Il pensait vraiment que je n'allais pas entrer ?

- Je vais lui parler, mais pour le moment, fais pas attention à lui, je lui indique.

- Et ce que je fais. Apparemment vous avez quelque chose de prévu aujourd'hui ?

- J'en sais trop rien. Il m'a dit qu'on ferait les courses pour demain et trainer dans un bar après.

- Il prépare un truc pour demain ?

Kimia/1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant