8. Illusion

844 57 4
                                    

Devon

C'est irréel.  Ce que je vis est irréel.
Des frissons parcourent mon torse nu, mes mains sont tremblantes, mon souffle est saccadée.  Dans la pénombre de ma chambre, Kimia sur moi, mes yeux verts rencontrent les siens d'un brun de bois.  Ma déesse se penche un peu plus vers moi, me laissant savourer la chaleur qui provient de sa bouche alors que son bassin bouge brutalement sur ma partie la plus sensible . Cette acte est minime, mais réussi à me faire discrètement soupirer et encore me faire plus bander.

Kimia penche la tête et d'une de ses mains , effleure ma joue, l'autre l'aidant à se maintenir en equilibre sur moi. J'aimerais qu'elle me contemple comme je prends plaisir à le faire tous les jours et même en ce moment, mais je crois qu'elle cherche quelque chose sur mon visage.  Elle passe ses doigts longs et fins sur mon front, descend sur mon nez et dessine la forme de mes lèvres. 

C'en est trop. La douceur de son touché va me tuer.

Depuis maintenant plus de deux semaines,  depuis qu'elle m'a glissé cette phrase mystérieuse, je ne l'avais revue que pour la supplier de devenir mon amante.  Mes prières inappropriées ont dû être entendu puisque que depuis, la femme de mes fantasmes se retrouve presque tous les soirs jusqu'au matin dans mon lit, son corps dessiné par des dieux mis à ma disposition.

Oui, j'ai ce que je voulais. 

Et je m'attendais à m'en détacher aussi rapidement après l'avoir goûter de toutes les façons inimaginables comme toutes les autres; enfin j'espérais m'en détacher.  Chose étrange, c'est plutôt l'inverse qui se produit puisque depuis, je ne veux même plus la sentir à un mètre de ma personne.

Alors qu'elle continue ses gestes sans faire ce dont j'ai besoin, je lui souffle doucement tel un supplice :

- Embrasses-moi

Kimia encre ses iris dans les miens, ces derniers étant perdu plus bas sur mon visage.  Je ne me fais pas prier.  Elle pose délicatement sa bouche savoureuse sur la mienne en forçant directement le barrage que forme mes dents pour que sa langue danse avec la mienne.  Le goût de ses baisers me sont insatiables, je ne veux jamais qu'elle s'arrête.  Mais à bout de souflle, Kimia se détache avec ma salive sur ses lèvres. Ainsi, elle m'excite encore plus. Alors que j'entreprends d'enlever son haut , Kimia stoppe mon mouvement en me quittant des jambes et se plaçant en position assise à côté de moi , ce qui m'oblige à faire de même.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demandé-je

Calme face à ma question, elle semble réfléchir à ce qu'elle va dire; je l'encourage à parler en passant ma main dans son dos ; elle suit le mouvement de main jusqu'à ce que je la dépose dans son dos. Son regard sur mon bras est brûlant, j'hésite à la retirer. 

- Je...J'aimerais savoir un peu plus sur toi, dit-elle finalement en chuchotant, comme si le dire à voix haute lui devenait honteux.

Un rictus de victoire se dessine sur mes lèvres. Depuis que nous entretenons cette relation , Kimia est restée fermée sur le sujet de se connaître. À chaque fois que j'essayais, elle me faisait bien comprendre que ce sujet l'ennuyait.  Mais si aujourd'hui elle veut plus me connaître, c'est sûrement pour une raison et j'en profiterai pour en savoir aussi sur elle.

- Qu'est ce que tu veux savoir ?

- Depuis quand tu es ici ?  Je veux dire , tu es né dans cette ville ?  Elle demande en me regardant.

- Oui. J'ai toujours vécu ici. La ville n'est pas à plaindre non plus.

- C'est vrai.  C'est très joli.

- Tu avais voulu venir ici au départ ? Je lui demande à mon tour.

-  Londres m'a toujours plu.  Je voulais faire partie de ses rues, de cet atmosphère, de tout sauf de cette université, commente-elle en roulant des yeux .

Kimia/1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant