K.Si je dois choisir entre ma vie avant lui et ma vie de maintenant, je prendrais le temps de réfléchir très sérieusement.
Avant lui, je n'avais peur de rien. Je n'avais pas peur de blesser, pas peur de mentir, pas peur de tromper.
Maintenant avec lui, je n'arrive pas à regarder ailleurs, à réfléchir normalement, je me sens plus vivante que jamais, ayant l'impression d'être aimée par le monde entier alors que je ne me vois que dans ses yeux.
Je suis perdue.
C'est ça qui me fait peur.
C'est tout ce que je ressens au fond de moi. Ce sentiment qui m'entèrre tout doucement; mon coeur qui bat un peu plus fort chaque jour; mon corps qui n'arrive plus à se détacher de lui, et cette jalousie monstrueuse qui m'empoisone le coeur à chaque fois que je le vois avec une autre.
C'est ça qui m'effraie.
Je suis tétanisée à l'idée qu'il puisse se rendre compte qu'il ne m'aime pas et s'en va alors qu'il est encré profondément dans ma peau, qu'il empoisonne mon sang, qu'il hante mes nuit.
Alors tous les jours, je le fais tomber amoureux de moi.
- Je suis épuisé !
Je tourne ma tête vers lui alors qu'il vient d'entrer dans ma chambre et s'affaler lourdement sur mon lit. Je lui souris à travers le miroir mais il ne me voit pas puisqu'il a les yeux vers le plafond. Je quitte alors le tabouret et m'avance vers lui pour me mettre à califourchon sur lui.
Je pèse, je le sais. Même Devon me l'a déjà dit, mais j'aime monter sur lui et il aime ça. J'approche mon visage du sien et encre mes yeux dans les siens.
- La journée a été longue ?
Mon ange rougit directement en essayant de m'échapper du regard, ce qui m'amuse un peu. Il dit que j'ai un regard intense, qui n'appel qu'au péché.
- Tu sais ce qu'on va faire pour que tu te sentes mieux?
- Quoi ? Demande-t-il doucement.
- Tu dormiras dans mes bras, lui soufflé-je en passant mon regard de ses lèvres à ses yeux.
Parce que je ne veux pas le savoir dans les bras d'une autre. Parce qu'il restera encore pendant longtemps dans mes bras.
- Dis moi que tu m'aimes, lui demandé-je en posant furtivement ma bouche sur la sienne.
Il suffit de l'effleurer pour avoir son attention. Ses yeux ne quittent plus les miens.
C'est cette intensité qui me fait vibrer avec mon ange. Il est tellement envoûté tout comme je le suis aussi. Il y a des moments où ça devient violent entre nous, où les mots ne peuvent définir ce que la colère, la frustration ou la jalousie veulent exprimer; alors les gestes deviennent brutaux, le langage devient très blessant, et même si c'est à ces moments que je sens l'adréline pulser dans mes veines, l'idée qu'il y ait une dispute de trop pour que tout se brise ne quitte pas mon esprit.
Je sais que je suis folle, parce qu'une personne normale ne peut pas se réjouir d'une situation toxique.
- Kimia...
Devon a un peu de mal à le dire, ça aussi ça m'amuse. Pour dire vrai, tout me fait sourire chez lui ; de son apparence à son comportement, un comportement que je manie très bien.
Je crois qu'il a déjà compris que plus il me dira qu'il m'aime, plus j'aurais du pouvoir sur lui. Alors sur mes gardes, je lui montre que je l'aime plus.
Son entourage ne m'aime pas beaucoup, je le sais. Ils disent que je l'isole trop, que je le rends distant avec eux, ce qui n'est pas pour me déplaire, que je le rends aussi malheureux par moments mais aussi faible. J'ai déjà surpris plusieurs fois des regards froid que me lancent certains de ses amis mais le regard qui me fait le plus jubiler, c'est celui de son ami Fred, ou des regards jaloux de la part de ses exs si on doit les appeler comme ça. Et loin de moi l'envie de me justifier, je ne leur donne juste pas raison. Je n'isole pas Devon, je l'enferme juste dans ma bulle, où il ne regardera que moi, ne s'inquiètera que pour moi, ne respirera que moi, ne touchera que moi, n'aimera que moi, ne vivra que pour moi.
Ces gens auront beau dire ce qu'ils veulent à mon sujet, je ne leur accorde aucune importance. Parce que le seul à qui je m'intéresse,le seul qui compte, c'est bien l'homme qui se trouve emprisonné sous mon corps, les yeux pétillants, le sourire timide, le visage brûlé par l'amour.
Oui mon ange, je vais brûler tout de toi, jusqu'à tes dernières plumes.
🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
Kimia/1&2
General FictionKimia est entrée dans notre quotidien il y a maintenant un an. Elle ne passe pas inaperçu, elle est trop belle pour ça. Son calme trouble beaucoup, sa peau sombre envoûte tout le monde. Je suis terriblement amoureux d'elle, comme la moitié de la...