Devon
Ce Malcolm reste devant nous, ce sourire pourri plaqué au visage attendant une réaction de notre part ou plus particulièrement celle de Kimia qui pour une raison que je déteste, reste muette et tétanisée comme si elle était face à un fantôme. Elle ose à peine lever les yeux vers moi, fixant un point dans le vide. Et quand je tourne ma tête vers ce type, il devisage sans vergogne Kimia.
J'ai assez vu son visage à ce con.
- Et tu vas rester comme ça debout ? Laisses-nous, tu veux?
Je ne peux pas empêcher ma voix d'être froide.
- Je pensais que tu allais être plus enthousiaste que ça de me revoir, s'adresse-t-il à Kimia qui passe nerveusement son regard vers moi.
- Mec, je te parle là, m'énervé-je.
- Malcolm, tu peux nous laisser seuls steuplait?
S'il te plait ?
Elle lui demande en posant sa main sur la mienne pour essayer dans une tentative veine de m'apaiser, mais j'ai cette horrible sensation qui ne veut pas me quitter.
Kimia et ce gars se connaissent. Sa présence semble la mettre mal à l'aise et ce con paraît vraiment excité du fait de la revoir. Ils se connaissent sûrement plus que je ne le pense.
- Ok d'accord. Et on se revoit quand?
Ce connard agit vraiment comme si je ne suis pas présent.
- Elle ne va pas te revoir, lui dis-je sèchement sans prêter attention à aux yeux de Kimia.
- Devon, souffle-t-elle.
- Princesse ?
C'était le mot de trop.
Je me lève en faisant grincer ma chaise pour lui prendre par le col en attirant l'attention de tout le monde dans le restaurent. Malcolm semble surpris même si son sourire de bâtard ne quitte pas son satané visage. Kimia se lève précipitamment pour me repousser.
- Devon, arrêtes ça.
- Je vais pas te faire un dessin pour que tu comprennes que Kimia est ma petite amie puisque c'est évident. Alors je te conseillerai de tenir ta langue quand tu parles d'elle, grincé-je des dents.
Les mains de Kimia tirent sur mon T-shirt pour m'arrêter, mais l'expression facial de ce gars me fait enrager encore plus. Il ne lève que ses mains pour me signaler sa paix hypocrite.
- Ok mec, c'est bon c'est bon; rit-il doucement. C'est juste que quand Kimia est dans les parages, je ne...
- Attention à ce que tu vas dire, lui menacé-je en resserant ma prise.
- Devon, tu te donnes en spectacle là, murmure Kimia derrière moi.
Je me rend seulement compte du silence qui nous entoure, et de toute activités qui avaient cessé à ce moment. Je le regarde alors durement avant de le lâcher. Je me fous de savoir qui il est en vrai. Ce qui me met en rage, c'est le fait qu'il m'ait ignoré tout ce temps en me faisant bien comprendre que je suis de la merde et que ce n'est que Kimia qui l'intéressait.
- Mec, tu dois vraiment te calmer, me dit-il d'un ton mesquin en dépoussiérant son haut. Je blaguais tu sais ?
Ce mec est chelou. Il est d'un calme qui signale surtout que je dois me méfier de lui.
- Je te repose la question; qui es-tu ?
- Kimia me connaît mieux que moi-même, répond-t-il en louchant sur la fille derrière moi.
VOUS LISEZ
Kimia/1&2
General FictionKimia est entrée dans notre quotidien il y a maintenant un an. Elle ne passe pas inaperçu, elle est trop belle pour ça. Son calme trouble beaucoup, sa peau sombre envoûte tout le monde. Je suis terriblement amoureux d'elle, comme la moitié de la...