Devon.
Je mentirais si je dis que j'ai mal dormi cette nuit. J'étais tellement épuisé et un brin bourré que je ne me suis pas rendu compte à quel rapidité j'ai dormi hier, près de son corps chaud, dans ses bras. Mais ce matin, j'ai froid. En partie parce que j'ai dormi torse nu mais aussi parce que à mon réveil, kimia n'est pas dans le lit.
En déverrouillant mon portable, je suis assez surpris de constater qu'il est douze heures passé. Je quitte le lit et me dirige directement vers la salle de bain pour prendre une douche sans essayer de la chercher dans la maison. Il y a quelques affaires qui m'appartiennent dans sa chambre, alors je ne suis pas surpris de trouver un de mes T-shirt noir tout propre dans son dressing que j'enfile avant de finalement descendre. J'entends des ustensiles de cuisine s'entrechoquer, je comprend alors qu'elle doit se trouver dans la cuisine.
Mais je ne trouves que Sabrina.
- Oh salut beau-frère, sourit-elle quand elle me remarque, une fourchette de pâtes près de sa bouche.
Je la détaille et ne remarque aucune égratignures sur son corps, même pas un plâtre qui aurait témoigné d'une chute.
- Salut. Tu vas mieux? Je lui demande en m'installant en face d'elle.
- Je vais mieux? Rigole Sabrina nerveusement.
- Kimia m'a dit que t'es tombée dans les escaliers et que t'as fini à l'hosto. Donc je suis surpris de te voir ici.
La blonde reste muette trop longtemps à mon goût, machant à peine ce qu'elle a dans la bouche. Et sur le coup, je trouve ça trop étrange.
- Sabrina?
- Ah ça ! Réagit-elle précipitamment. Ouais mais c'était rien de grave tu sais. Elle en a fait des tonnes.
- Vraiment...
- Je te dis la vérité, mais elle est quand-même venu me récupérer ce matin pendant que tu dormais. Tu dors beaucoup hein, change-t- elle de sujet.
- J'étais trop fatigué, je me défends.
- Ouais c'est ça, se moque-t-elle.
Je la regarde manger tranquillement son repas en ayant faim soudainement.
- Où est-elle ?
Je finis à peine ma phrase que j'aperçois Kimia entrer dans la cuisine tenant des sacs marchés.
- Tu étais où ? Je lui demande directement.
Kimia sourit, trouvant sûrement ma question bête. Il est évident qu'elle vient des courses, mais elle me répond quand-même :
- Je devais faire des courses, répond-t-elle en les rangeant dans les placards. Tu as bien dormi? Elle demande en se retournant à demi vers moi.
J'acquiesse doucement de la tête en louchant sur l'assiette de Sabrina qui déguste paisiblement son plat, le regard rivé sur son écran presqu'en agissant comme si nous n'existons pas Kimia et moi.
- Tu veux manger des pâtes? Ou tu veux que je te fasses autre chose, me demande princesse en se retournant complètement vers moi.
- Donnes moi la même chose qu'elle, lui fais-je savoir.
Désir exécuté, je reçois le même plat que son amie deux secondes plus tard. Je manges aussi calmement, tapotant le clavier de mon portable pour prévenir des amis que je m'absenterais pour le cours du soir, regardant quelques fois Kimia ranger la cuisine, m'intéressant à demi à leur discussion qui parle surtout de mode, et de ce qu'a révélé " Gossip room" aujourd'hui. Les filles aiment le comerage je dois l'avouer. Même si Sabrina tient la discussion, on sent bien que Kimia a envie de placer un commentaire sur les nouveaux seins de Kim Kardashion ou la chirurgie ratée d'une autre influenceuse.
VOUS LISEZ
Kimia/1&2
General FictionKimia est entrée dans notre quotidien il y a maintenant un an. Elle ne passe pas inaperçu, elle est trop belle pour ça. Son calme trouble beaucoup, sa peau sombre envoûte tout le monde. Je suis terriblement amoureux d'elle, comme la moitié de la...