I.

314 36 4
                                    

Ils étaient craint et rechercher par la police. Toutes leurs actions étaient préparés à l'avance. Ils n'étais pas débutants, bien au contraire, les cicatrices sur leurs corps montraient qu'ils avaient l'habitude de faire ça depuis des années. Ils n'étaient pas amateurs, c'étaient des professionnels du crimes depuis leurs adolescence.

Leur plan fût clair, s'ils n'atteignaient pas leur cible avec leur fusil à pompe alors, ils se chargeraient de l'éliminer eux même. Les deux jeunes hommes étaient prêts. Le blond se gara au parking sous-terrain du bâtiment avant de sortir du véhicule. Il passa une derrière fois sa main dans ses cheveux, avant de les attachés et d'enfiler sa casquette noir, son masque noir et ses lunettes de soleil. Il ouvrit la portière arrière du van en la faisant glisser. Le noiraud sortit de derrière, avec le même accoutrement. Garder leurs visages cachés fût le seul moyens pour eux de ne pas être attraper par la police. Le noiraud sortit de la poche arrière de son jean noir, un papier plier grossièrement.

_ Park Dean quitte quotidiennement le bâtiment au alentours de vingt-deux heure. Exclama le noiraud, jetant un coup d'œil à sa montre.

_ Suivons notre plan. Répondit le blond.

Le noiraud hocha la tête, ils prirent tous les deux, un chemin différent. Le noiraud entra dans le bâtiment en premier par l'entrer principale, scannant une carte magnétique qu'il avait voler au préalable à un des employés. Il prit le chemin de l'ascenseur et monta dans le premier qui s'ouvrit à lui. Il n'avais pas beaucoup de temps, il jeta un coup d'œil à sa montre avant de regarder l'étage où il était arrivé.
Une fois sorti de l'ascenseur, il regarda à nouveau sa montre.

_ Le timing est bon.

Minimiser le temps exposé aux caméras était très important pour assurer le fonctionnement de leur plan.
Minho de son vrai nom, se rendit devant la porte des locales techniques, là où se trouvèrent tous les systèmes de caméras de surveillance du bâtiments.
Il sortit une clé et ouvrit la porte, avant de pénétrer la pièce.
Le noiraud reprit sa montre et lança le compte à rebours.
Il s'installa au bureau et inséra sa clé USB sur l'ordinateur. Après avoir tapait, une série de lettres et de chiffres un virus se lança sur l'ordinateur, bloquant les caméras de surveillance qui se trouvèrent à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment, lançant un compte à rebours de dix minutes.
Le noiraud récupéra sa clé USB et sorti du locales techniques.
Il reprit le chemin qui avait prit plutôt, dans le sens inverse.
Une fois dans l'ascenseur, il jeta un coup d'œil à sa montre avant d'afficher un sourire sous son masque.

Le blond, quand t'as lui, était resté dans le parking sous-terrain, poser contre le van. Il entendit enfin les bruits de pas de quelqu'un. Il mit son dos contre une voiture et jeta un coup d'œil, dans la direction de l'homme qu'il rechercha.
Hyunjin leva le regard vers la caméra, il avait confiance en Minho. Le noiraud était très doué en hacking, il n'eut pas de soucis à s'en faire.
Le blond ne fut pas très bavard. Une de ses qualités fût sa rapidité, sa précision et sa simplicité en matière d'assassinat.
Le blond n'aima pas perdre de temps.
L'homme était à quelques mètres de lui, entrain d'insérer sa clé dans sa portière. Le blond avança alors rapidement derrière lui, sortant une arme blanche et trancha la gorge de l'homme, qui s'écroula par terre.
Le blond laissa l'homme se vidait de son sang, se qui créa rapidement une marre de sang. Il jeta un coup d'œil à sa chemise blanche, tâcher de sang.

_ J'ai horreur de me salir. Dit-il à haute voix.

Le noiraud avança et se mit à côté de son partenaire, regardant le corps sans vie de l'homme.

_ Ne perdons pas plus de temps. Exclama le noiraud qui avait déjà pris la direction du van.

Le blond regarda une dernière fois le corps ensanglanté de l'homme avant de rejoindre le noiraud dans le van.
Le noiraud et le blond reprirent la route, jusqu'à leur chambre de motel.

Au petit matin, la nouvelle du meurtre passa déjà sur la télévision, dans le café où ils prirent leurs déjeuners. Les deux jeunes hommes étaient comme des personnes ordinaires. Personne ne pouvaient les reconnaître habillé comme les civils.

_ Nous partons pour Séoul, aujourd'hui.
Dit le blond, regardant le noiraud devant lui, qui écoutait les informations.

Minho regarda son ami et hocha la tête.
Ils allèrent quitter Busan pour Séoul, après avoir assassinaient plusieurs hommes, qui eurent comme point commun, la direction ou la place, dans des gangs connus en Corée.



























S'en est tout du chapitre 1, j'espère qu'il vous a plus, en tout cas, j'ai aimé l'écrire. Changer mes habitudes d'écritures me fait bizarre, mais c'est intéressant. N'hésitez pas à voter pour m'encourager et à commenter.
D'ailleurs, je vous laissent une "bande annonce" de la fanfiction que j'ai réalisé, pour vous aider à visualiser ce qui se passera dans la fanfiction.

Biz biz ^^

▪︎Comdemned▪︎[Hyunlix /Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant