IX.

150 20 1
                                    

Il était né dans la mauvaise famille, d'après lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était dans la mauvaise famille, d'après lui. Il voulait travailler pour la police, enfermé les malfrats en prison, lutter contre le crime, malgré le fossé qu'il allait le séparer de son père. Il voulait réalisé son rêve, qui t'a se faire renier par la seule famille qui lui restait.

Le rouquin afficha un dernier sourire à son ami, avant de quitter le café. Il leva la main au bord de la route, afin d'appeler un taxi. Il monta dans le premier qui s'arrêta devant lui. Félix ouvra la portière, monta à l'intérieur et s'attacha avant de regarder le conducteur.

_ Au commissariat, s'il vous plaît. Dit-il au conducteur regardant son téléphone.

Le conducteur hocha la tête avant de se remettre à rouler sur le chemin du commissariat. Le rouquin ferma les yeux, se rappelant d'un souvenir d'autrefois, qu'il lui fût revenu tout d'un coup.

Il se vit à l'hôpital, au pied du lit de sa mère malade. Elle fût là, allonger dans un lit d'hôpital, la peau pâle et le regard vide et fatigué. Sa mère fût atteinte d'une tumeur aux poumons, elle fût branché à des machines, pour l'aider à respirer. Le jeune garçon leva la tête pour la regarder, sa mère fût comme absente dans son corps. Au contact du regard de son fils, elle afficha un sourire afin de ne pas l'inquiéter mais le jeune homme ne fût pas bête, il savait que ce qui attristé autant sa jeune mère fût l'ignorance de son mari. Sa mère décéda le soir même, tenant dans sa main la petite main de son fils, qu'il l'aima tellement.

Les yeux du rouquin se remplirent de larmes qui sécha rapidement, les sentant coulées sur ses joues. Le taxi se gara sur le côté de la route, en face du commissariat comme l'eut demandé Félix. Il sortit du taxi, donnant au conducteur quelques Wons pour le remercier. Le rouquin entra dans le commissariat et l'enquêteur Song lui fit signe de venir.

_ Alors qu'as tu à me montrer ?

_ Nous avons réalisé l'enquête plus approfondie du périmètre, que vous avez demander.

_ Et ? Demanda le rouquin.

_ Les explosions, au rez-de-chaussée, étaient belles et bien volontaires. Elles étaient tous programmer à explosait les unes après les autres.
Ajouta l'enquêteur Song, en posant le dossier, ou se trouvé les photos des bombes, devant le rouquin. Les bombes retrouver là-bas ne sont pas vendus sur le marché. On pense qu'elles ont été achetés sur le dar web ou encore, qu'elles auraient été fabriquer par les criminels.

_ D'accord mais elles nous servent à rien ces informations, si on à aucunes pistes. Quand est-il des caméras de surveillances ? Demanda le rouquin.

▪︎Comdemned▪︎[Hyunlix /Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant