XII.

159 22 8
                                    

Hyunjin démarra le van laissant le noiraud à la maison, pour qu'il récupère davantage de forces dans ces jambes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin démarra le van laissant le noiraud à la maison, pour qu'il récupère davantage de forces dans ces jambes. Il roula jusqu'à l'extérieur de la ville en suivant attentivement les indications du GPS qu'il eut soigneusement installée sur la grille de la climatisation. Il roula pendant plusieurs heures, qu'il crut qu'il n'alla jamais s'arrêter. Le blond se gara à une air de repos pour pouvoir passer aux toilettes et manger quelque chose rapidement. Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche de jean, quand il sortit des toilettes, il frotta ses mains encore légèrement humides sur son pantalon avant de prendre son téléphone et de regarder le message que le noiraud lui eut envoyer. Il n'y eut que Minho dans ses contacts, alors quand son téléphone sonna ou vibra, le blond sut tout de suite qui voulut le joindre. Il ouvrit la conversation et lit le message de son hyung.

[ Tu me retrouveras pas ce soir, à la maison quand tu rentre. Je sort. ]

Le blond resta perplexe, de quoi son hyung parler. Il fût de sortit ? Mais avec qui ? Et pourquoi ne lui eut il pas parler de ça avant. Plusieurs questions tourna dans la tête de Hyunjin, en lisant le message, que son hyung lui eut envoyé. Mais il n'eut pas le temps de s'y attardé plus longtemps, il dut se dépêcher. Le blond entra dans la station service et acheta de quoi grignoter avant de reprendre la route. Il prit un simple sandwich bas de gamme et une bouteille d'eau qui ne fût plus si fraîche avec la triste monnaie qui l'eut prit avec lui. Il déposa l'argent sur le comptoir et le caissier encaissa ces articles. Hyunjin récupéra sa monnaie avant de sortir, il mit sa main au dessus de ses yeux, quand le soleil tapa son visage, il regarda autour de lui après un banc où il pût s'asseoir pour manger. Ne voyant aucun banc au alentours le blond ce dirigea vers son van, ouvrit la portière du côté conducteur et s'assit, les jambes vers l'extérieur pour ne pas salir l'intérieur du van qui eut pris le temps de nettoyer, quelques heures plutôt. Le blond fût de nature observateur comme son hyung, il fût également distant et parfois même invisible. Il aima observer les gens qu'il entoura en restant à l'égard. Ce mélanger à la foule ne fût pas sa tasse de thé, il eut horreur de ça.
Le blond fit une drôle de tête à chaque crocs qu'il fit dans son sandwich, il n'eut pas vraiment de goût et visuellement, il ne lui donna pas envie, mais il dut, le blond fût tellement occupé ce matin qu'il eut complètement oublier de manger quelque chose avant de partir, et son ventre le fit bien savoir.
Le blond avala les dernières bouchées avec difficultés, il prit sa bouteille d'eau et but, en quelques secondes, la moitié de la bouteille.

_ Même l'eau à un drôle de goût ici. Dit il à lui même.

Le blond prit ses papiers et alla à la poubelle pour les jetés. Il prit dans sa poche de veste, son gel hydroalcoolique afin de désinfecté ses mains, des microbes qui purent y avoir. Il retourna dans son van, remit la clés dans le compteur et se remit en route. Le GPS lui indiqua qu'il ne lui resta qu'une heure de route avant d'arriver à destination.

▪︎Comdemned▪︎[Hyunlix /Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant