V.

187 20 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Son corps était marqué par toutes les injustices, dont il avait été la victime depuis l'enfance. Il n'a connu aucune joie, aucune douceur et la vie qu'il avait décidé de suivre n'allait pas lui apprendre de telles choses.

Minho fût entrain de dormir, coincé dans un cauchemar qu'il connaissait par cœur, il eut l'habitude de voir cette fameuse scène en boucle, quand il ferma l'œil pour dormir.

Il fût là, à nouveau dans son ancienne maison sale, sa peau d'enfant couverte de bleus qui collectionna à contre cœur, qu'il prit chaque matin, le temps de caché pour ne réveiller aucuns soupçons. Quand t'il descendit le matin pour ce rendre à l'école, il eut l'habitude de voir son père, étaler sur le canapé, complètement ivre mort. Le jeune noiraud en avait pris l'habitude. Ces journées furent rythmé par l'école et les coups de son père. Il n'y eut aucune place pour l'amour. Dans son foyer, le mot amour, il ne le connaissait pas.

Il vécut seul avec l'homme qu'il craignais et détestait le plus au monde. Ce meurtrier qui avait tuer sa mère, sous ses yeux d'enfants. Elle fût morte, après avoir pris, un gros coup de batte de base-ball dans la tête, par l'homme qui fût sensé être son mari. Depuis ce jour, Minho fût tabasser et parfois enfermé dehors pendant plusieurs heures. Quand son paternel ne le frappa pas, il ramena des prostituées chez lui. Ainsi fût devenu le quotidien du petit.

Minho dormit de façon agité. Il sua et sa respiration fût plus forte que d'habitude. Le noiraud fût à nouveau entrain de rêver, encore de cette scène qui devint de plus en plus net, à chaque cauchemar qu'il faisait.

Il se vit là, allonger sur le sol de son ancienne maison, son père sur lui, entrain de lui enchaînait les coups de poings. Le noiraud qui fût âgé seulement de quatorze ans, à cet époque, vit sa triste vie défilée sous ses yeux. Il sut qu'aujourd'hui, qu'il allait y passer s'il ne fit rien pour empêcher cela. Le garçon fût déjà très maigre et faible depuis plusieurs mois, il ne mangea pas à sa faim et sa peau fût pâle, les seules touches de couleurs qu'il y eut, furent les bleus qu'il eut partout sur le corps. Il ne voulait pas mourir, non, pas de cette façon.
Le jeune garçon prit, de ces dernières forces, l'arme que son père eut à la ceinture, avant d'appuyer sur la détente, à deux reprise.
Son paternel s'écroula sur lui et se vida de son sang. Le jeune noiraud, bloquait sous le corps mort de son père, pleura.
Il pleura sans pouvoir s'arrêter, son calvaire
fût enfin terminé après des années d'acharnement.

Minho se réveilla en sursaut. Il fut trempé de sueur, il vint de revivre la mort de son père. Son cœur battit plus vite que d'habitude et il se sentit étouffer, comme si quelque chose empêchait, sa cage thoracique, de gonfler.
Le noiraud remit de ses émotions, décida de prendre une douche froide, pour l'aider à rester éveillé.
Le noiraud se déshabilla et entra dans la douche, qui eut déjà fait couler avant d'y entrer. Le froid teinta légèrement sa peau pâle et ses lèvres devinrent de plus en plus, bleu. Son corps fût aussi froid que celui d'un cadavre à la morgue. Minho regarda l'eau tourbillonner et s'enfuir dans les tuyaux. Il ne pensa à rien, il ne voulais plus penser.
Le noiraud coupa l'eau et se mit en boule contre le mur de la douche, il eut la chair de poule, tous ses poils furent dressés, à cause du froid. Minho fût intelligent et rusé mais son enfance l'avait changé à jamais. Il cacha une part d'ombre en lui, que personne ne put savoir, personne mise à part Hyunjin, son seul et plus fidèle ami. Il lui avait tout dit de son sombre passé. Le noiraud eut confiance qu'en lui et cela n'alla pas changer d'aussitôt, ils furent liées à jamais, dans le secret de leurs sombres vies, qu'ils eurent enfouis dans les ténèbres de leurs cœurs à jamais.

▪︎Comdemned▪︎[Hyunlix /Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant