III.

198 28 3
                                    


Le passé les avaient changés, leur monde, leurs vies d'adolescents c'étaient écroulées sous leurs yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le passé les avaient changés, leur monde, leurs vies d'adolescents c'étaient écroulées sous leurs yeux. Dans leurs cœurs, seule la haine avait pris possession. Ils étaient destinés à ce venger des gens qu'ils leurs avaient tous pris.

Le noiraud marcha dans la rue, cherchant sa nouvelle cible. Il aperçu l'homme qu'il cherchait, marcher dans sa direction. Minho s'avança vers l'homme, mettant ses mains dans ses poches. Il heurta l'homme à l'épaule et enleva sa main de sa poche pour prendre le portefeuille de l'homme qui se trouva dans sa poche arrière. Il l'ouvrit rapidement, jetant un coup d'œil sur sa carte d'identité. Le noiraud esquissa un léger sourire et se retourna vers l'homme.

_ Excusez moi, vous avez fait tomber votre portefeuille. Exclama le noiraud avec un sourire bienveillant.

L'homme regarda le noiraud et récupéra son portefeuille. Il ne dit aucuns mots regardant l'homme s'éloigner. Le noiraud prit son téléphone dans sa poche et appela son cadet.

_ C'est bien lui et il se dirige dans ta direction. Dit-il au téléphone.

_ Entendu.

_ Fait en sorte que personne ne te voit. Rajouta le noiraud.

_ N'oublie pas qui je suis Minho. Répliqua le blond avant de raccrocher l'appel.

Le blond rangea son téléphone avant de mettre son accoutrement, il sortit du van qu'il avait soigneusement garer à l'abri des regards. Il se mit contre l'arrière du van pour prendre l'homme par surprise. L'homme s'aventura dans l'allée, s'en même le savoir l'homme fût pris au piège des deux criminels. Dès que l'homme fût passer à côté du blond, celui-ci se mit à fredonner, l'homme se retourna vers le blond.

_ Que voulez-vous ? Dit l'homme.

_ Je suis nouveau en ville et j'aimerai savoir si vous savez où se trouve le Mikkeller Bar Séoul. Pouvez vous me montrer le chemin ? Demanda le blond en s'approchant doucement de l'homme.

_ Le Mikkeller Bar ?

_ On dit que beaucoup de gangs se retrouvent là-bas. J'aimerai les saluer. Rajouta le blond.

L'homme comprit tout de suite son erreur. Il se trouva devant l'un des tueurs de Busan. Il prit dans la panique, son pistolet qu'il gardait toujours accroché à sa ceinture. Il le pointa sur Hyunjin, qui lâcha un rire voyant l'homme paniquer devant lui.

_ N'approcher pas ! Je n'hésiterai pas à tirer ! Cria l'homme qui se reculé doucement.

Le blond rentra dans le jeu de l'homme et leva les mains en l'air. L'homme se figea.

_ Baisser votre arme, s'il vous ne voulait pas que je vous explose la tête. Dit le noiraud.

Le noiraud se trouva derrière l'homme, son arme pointait contre l'arrière de son crâne. L'homme fût pris au piège, il laissa tomber son arme sur le sol et leva les mains, Hyunjin avança vers eux et récupéra l'arme sur le sol. Le blond se redressa avant de regarder l'homme dans les yeux.

_ Dormez bien. Exclama t-il.

Le blond ne laissa pas l'homme réagir et lui frappa violement la tête avec la poignée du pistolet. L'homme tomba au sol inconscient, saignant de la tête. Le noiraud rangea son arme et regarda l'homme allonger par terre.

_ Mettons le dans le van avant que quelqu'un nous remarquent.

Le blond hocha la tête avant de saisir les bras et Minho les jambes, de l'homme inconscient. Ils le mirent à l'arrière du van avant de monter à leur tour. Le blond conduisit jusqu'à un vieux entrepôt délabrer. Il se gara dans un coin sombre avant de descendre et d'ouvrir à Minho. Les deux hommes descendirent du van, ouvrant le coffre. Ils prirent l'homme et le rentrèrent dans l'entrepôt, le noiraud attacha l'homme à une chaise, lui mettant une cagoule sur sa tête afin qu'il ne vit rien à son réveil.

Après quelques heures, l'homme se mit à bouger sur sa chaise, s'agitant par panique.

_ Aidez moi. Cria t-il.

_ Oh ferme la. Répondit le blond.

Hyunjin s'approcha de l'homme attachait à la chaise et approcha sa main, vers la cagoule.

_ Attend, ton visage n'est pas cacher. Dit le noiraud à haute voix.

Le blond tourna la tête vers le noiraud et lui fit un signe que tout étais ok. Hyunjin saisit la cagoule de l'homme et lui enleva, l'homme plissa les yeux pour réadapter ses yeux à la lumière.

_ Tu es l'homme de ce matin, tu m'as dupé. Dit-il d'un ton paniquer.

Le blond pencha la chaise en arrière regardant l'homme dans les yeux.

_ Ne me faites pas de mal. Implora l'homme.

_ Tu vas gentiment répondre à nos questions, et on te fera aucuns mal. Répondit le blond avec un long sourire.

_ Je répondrais à tout, mais me faite pas de mal, j'ai une femme qui m'attend.

_ Tu fais partis d'un gang qu'on recherche dit moi le nom de ton chef ! Dit le blond d'un ton plus menaçant.

_ Je ne sais pas.

_ Répond ! Cria le blond.

Le blond s'énerva, penchant plus la chaise en arrière, il regarda l'homme avec un regard noir, tant dit que le noiraud les regardaient.

_ On ne le vois jamais, le chef ne se montre jamais en public. Répondit l'homme paniquer.

Hyunjin reposa la chaise énervé.

_ Je vous en supplie, laisse moi rejoindre ma femme, elle m'attend à la maison. Supplia l'homme.

_ Nous aussi on avait une famille, avant que ton groupe de merde ne nous enlève tout !

Hyunjin se retourna vers son hyung et avança vers lui.

_ Il nous sert à rien.

_ Qu'est ce que tu vas faire de lui ? Demanda le noiraud.

_ Laissez moi partir, je vous promet que je ne dirais rien. Cria l'homme.

_ Oh que oui tu ne diras rien. Répondit Hyunjin.

Hyunjin se saisit de l'arme de son hyung et se retourna vers l'homme, avant d'ouvrir le feu, l'homme prit la balle au milieu du front. Hyunjin fût un très bon tireur, il en était pas à son premier tir. Le noiraud regarda son cadet avant de le suivre vers la chaise.
Minho détacha le corps mort de l'homme, dont la tête fût ensanglantée, pendant que le blond alla cherché des bidons d'essence, qu'ils avaient cachés quelques jours plutôt.
Le blond revint, tenant dans ses mains deux bidons d'essence. Le noiraud avait allongé l'homme au sol, il saisit l'un des bidons que Hyunjin tint dans ses mains qu'ils aspergèrent l'homme de partout avant d'y mettre le feu. Les deux criminels regardèrent alors leur victime s'enflammer.

Ils eurent pas les informations qu'ils attendirent, depuis longtemps. Les deux jeunes furent de retour à la case départ. Ils eurent pas d'autre choix que de recommencer à nouveau leur plan depuis le début.

▪︎Comdemned▪︎[Hyunlix /Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant