Après Busan s'était autour de Séoul, de vivre l'enfer des crimes, des deux orphelins maudis. Séoul allait connaître une nouvelle ère, dans l'histoire de la criminalité. Et ils n'aillaient pas s'arrêter, pas avant d'avoir planté la tête du Oyabun, qu'il cherchait depuis dix ans, au bout d'une pique.Minho se réveilla et se redressa, sur le canapé sur lequel, il fût allonger depuis quatre jours. Ces jambes furent engourdis, à vrai dire il eut du mal à les sentir. Il prit un moment pour inspiré profondément avant de se tenir sur ses deux jambes, qui ne mirent pas longtemps, à tremblées. Il se tint comme il le put au mur de la maison, afin de sortir rejoindre Hyunjin dehors.
Le blond fût occupé à laver leur vieux van._Qu'est ce que tu fais ? Demanda Minho en se tenant au mur.
Le blond tourna la tête vers son ami, qui fût enfin debout.
_ Tu es enfin sur pieds.
_ Ouais, on dirait bien. Mais tu n'as pas répondu. Pourquoi tu le lave ?
_ Je vais le revendre.
_ Quoi ?! Mais pourquoi tu veux le vendre hein ? Et nos plans tu y as pensé, comment on va faire sans le van ! Ajouta le noiraud.
_ Y a plus de plan, si on se fait attraper à cause du van, Minho.
_ Qu'est ce que tu raconte ?
_ Tu n'as pas vu les infos ? C'est sur toutes les chaînes de télévisions coréennes.
Minho s'empressa de rejoindre le salon, aussi vite qu'il le pouvait. Il eut du mal à tenir debout, ces jambes n'eurent pas bougées du canapé pendant quatre jours entiers, les réhabituer à marcher, fût assez difficile, pour lui.
Arrivé au salon, il prit la télécommande et alluma la télévision, il mit la première chaîne d'infos qu'il trouva avant de s'asseoir sur le canapé. Le blond rejoignit son colocataire dans le salon.[ ...
_D'après l'enquêteur chargé de l'affaire, Song Mingi, il s'agirait d'une explosion volontaires, un acte criminel prémédité. Nous accueillons ce soir, l'enquêteur Song afin dans savoir plus sur cette nouvelle affaire. Qui traumatise les habitants de Séoul. Dit la journaliste.Un homme vêtue de noir arriva sur le plateau télé, s'asseyant sur la chaise à côté de la journaliste.
_ Enquêteur Song, d'après vous, de quoi s'agit-il ? Demanda la journaliste avant de plier ses jambes.
VOUS LISEZ
▪︎Comdemned▪︎[Hyunlix /Minsung]
Fanfiction[_ Si on ce fait attraper... _ Alors on mourra ensemble...] Ils ne croyaient en aucuns dieux mais ils voulaient confesser leurs plus sombres péchés. Ils faisaient partis des criminels, les plus recherchés dans tout le pays. Leurs passés ne leurs a p...