L'orphelinat, cet énorme bâtiment de pierre, cette grande grille en fer et ces champs de maïs qui s'étendait sur des dizaines de mètres. L'orphelinat était la période la plus longue et la plus dure pour les deux jeunes garçons, qui devait maintenant vivre en endurant des images affreuses de leurs enfances. C'est à cet endroit, dans cet énorme bâtiment de pierres qu'à commencer leur course sans fin, là où ils se sont liés, jusqu'à la mort. Si l'un tombait l'autre allait suivre, leurs morts étaient écrites.
Ce fût une journée de pluie ou le ciel fût sans couleurs. Tous les enfants jouèrent dans le hall, à divers jeux enfantins. Les deux grandes portes en bois, de l'entrée centrale, s'ouvrirent laissant entrer la gouvernante et un petit garçon, son tient fût pâle, son regard fût vide, sans espoir regardant le sol. Le petit noiraud tourna la tête vers le nouvel arrivant à l'orphelinat.
_ Les enfants, tâcher à bien accueillir votre nouveau camarade. Il viens d'arriver aujourd'hui à l'orphelinat et il va rester avec nous le temps d'aller mieux et de se faire adopté, comme vous, par une famille aimante.
Tous les enfants le salua, mais le petit blondinet continua à regarder le sol sans prononcer le moindre mot. Ce nouvel arrivant intrigua le jeune noiraud, qui regarda la gouvernante et le nouveau, s'éloigner vers le bureau de la psychologue. La jeune femme toqua à la porte avant d'entrée à l'intérieur avec le blondinet.
_ Oh tu dois être le petit Hyunjin. Entre ne t'inquiète pas, personne te fera du mal ici. Dit la jeune psychologue à l'intérieur. Assis toi sur la chaise, Hyunjin.
Le blondinet executa son ordre sans discuter, la psychologue fût douce et sa voix fût rassurante, elle jeta un coup d'œil à la gouvernante qui hocha la tête avant de fermer la porte derrière elle, laissant l'enfant et la psychologue seuls.
La jeune femme prit son élastique qu'elle eut mit à son poignée et attacha ses cheveux en chignon mal coiffé. Elle retourna derrière son bureau en bois et s'assit sur sa chaise avant d'ouvrir un tout nouveau dossier. Elle prit de quoi prendre des notes et leva la tête vers le blondinet, qui sembla perdu dans ses pensées depuis son arrivé._ Enchanté Hyunjin, je suis mademoiselle Song, mais tu peux m'appeler Jisoo, je suis la psychologue de l'orphelinat. Dit moi Hyunjin, peux tu me dire quel âge tu as ? Demanda la jeune femme qui tenta une technique d'approche.
Le blondinet resta silencieux à sa question, il n'eut même pas prit le temps de la regarder dans les yeux. Jisoo regarda l'enfant tristement, elle ressentit en elle, de la tristesse et de la détresse, dans le comportement du plus jeune.
_ Ecoute mon grand. Ce que tu as vécu à été très traumatisant pour toi, un jeune garçon de ton âge, ne devrait pas subir un tel traumatise. Je suis là pour t'aider à avancer, à en parler et surtout à te confier la dessus. Mais si tu veux que je te vienne en aide, j'ai besoin que tu fasse un effort. Tu dois me parler, communiquer avec moi. Tu comprend ?
VOUS LISEZ
▪︎Comdemned▪︎[Hyunlix /Minsung]
Fanfiction[_ Si on ce fait attraper... _ Alors on mourra ensemble...] Ils ne croyaient en aucuns dieux mais ils voulaient confesser leurs plus sombres péchés. Ils faisaient partis des criminels, les plus recherchés dans tout le pays. Leurs passés ne leurs a p...