S'ils n'avaient plus d'étoiles dans les yeux après leur fugue de l'orphelinat, c'était pour mieux voir venir le vide et le désespoir qui aller très vite les encerclés, pendant leur course contre la montre. Ils n'avaient plus aucunes familles, plus aucun soutien, ils ne
pouvaient, désormais, que comptaient l'un sur l'autre.Le blond se gara avant de descendre, portant à son habitude, son accoutrement de criminel, de même que Minho, qui descendit à son tour.
_ Je ne vois aucunes caméras à l'extérieur. Ce lieu n'est pas si protégé. Exclama le noiraud en remettant correctement son masque noir.
_ Tant mieux pour nous. T'as le plan ? Demanda le blond.
_ Yes.
Minho se dirigea vers le coffre et l'ouvrit avant de prendre un rouleau en papier, qu'il déroula, pour laisser apparaître le plan intérieur du bâtiment. Sur ce plan, ils eurent tout noté, tout ce qu'ils eurent besoin de faire pour le bon déroulement du plan.
_ J'entre par l'entrée principale et toi par la deuxième, ça évitera d'attirer les regards sur nous, si on rentre en même temps au même endroit. On se retrouve au troisième étage afin de trouver les documents qu'on a besoin. Tu as les cartes magnétiques ? Demanda Hyunjin levant son regard vers son partenaire.
_ Ouais. J'ai réussi à pirater le logiciel de présence, et j'ai récupéré les informations de deux employés, actuellement en vacances.
Le noiraud sortit les cartes magnétiques de sa poche et en tendit une à Hyunjin, qui la saisit avant de la ranger dans la poche de son jean noir.
Tout fût préparé, ils eurent tout organisés. Le blond eut déjà fait du repérage dans la journée, plaçant comme convenue les petits coups pouces, dans le bâtiment, si leur plan échoué. Ils furent confiants de leur plan, maintenant qu'ils y étaient, ils ne purent pas faire demi-tour. Le blond entra par l'entrée principale, tandis que le noiraud entra par la seconde. Entrer au même endroit, attirerait beaucoup trop les regards sur eux, être séparés, leurs permirent d'être plus discret.
Hyunjin arriva devant le scanner, il sortit sa carte la plaça au dessus du laser. L'écran s'afficha vert, ouvrant les portiques pour le laisser passer. Le blond passa donc les portiques avant de se diriger vers l'ascenseur. Du coin de l'œil, Hyunjin aperçut le noiraud également, arrivé dans sa direction. Le blond appuya sur le bouton pour appelé l'ascenseur, avant d'entrer à l'intérieur quand celui-ci s'ouvrit. Le noiraud entra à son tour et appuya sur le troisième étage. Tous les deux, eurent l'air de parfaits inconnus aux yeux des autres, ce fût parfait pour eux. Ils furent que tous les deux dans l'ascenseur, le blond regarda vers le haut avant de tourner sa tête vers son partenaire.
VOUS LISEZ
▪︎Comdemned▪︎[Hyunlix /Minsung]
Fanfiction[_ Si on ce fait attraper... _ Alors on mourra ensemble...] Ils ne croyaient en aucuns dieux mais ils voulaient confesser leurs plus sombres péchés. Ils faisaient partis des criminels, les plus recherchés dans tout le pays. Leurs passés ne leurs a p...