Parfois, il faut savoir éteindre ses émotions, pour obéir à un ordre. Le mensonge deviens alors la seule solution. Mais la vérité , ne reste jamais un sombre secret, elle deviens une bombe prête à exploser à tout moment.
Le brun courût dans les rues encore sous l'ombre de la nuit, il courût jusqu'à sentir son souffle se couper, et une douleur le forçant à s'arrêter, pour reprendre son souffle. Sous la panique, Jisung fit des tours sur lui même, regardant autour de lui, tout en respirant fort. Il passa sa main dans ses cheveux, des gouttes de sang coulaient le long de sa joue, jusqu'à s'éclater sur le sol. Ses oreilles sifflées, Jisung tient alors son tee-shirt avant de se précipité pour rentrer chez lui.
Il entra dans son appartement, allant dans sa salle de bain. Il fixa le miroir de sa salle de bain, d'un regard vide et coupait de toutes émotions. Il passa de l'eau sur son visage, l'eau du lavabo vira au rouge très rapidement. Un bruit étrange se fit entendre dans son salon, il coupa l'eau, avant de se retourner vers le couloir. Il s'avança dans le couloir en silence, laissant son appartement plonger dans le noir. Il arriva dans son salon, prenant doucement le couteau qui avait dans la poche de son sweat, quand tout à coup, le brun se prit un coup dans le dos, qui le fit tomber au sol. Jisung se retourna, voyant un homme qui se précipita sur lui, le brun eut le temps de rouler par terre pour éviter de se prendre un coup de couteau. Jisung se releva rapidement, tapant le bras de l'homme pour lui faire lâcher son couteau.
Jisung fût encore épuiser, il s'avança vers l'homme pour le frapper mais l'inconnu fut plus en forme. L'inconnu pris le couteau de Jisung, et le planta dans les côtes du brun, qui ouvrirent ses yeux en grand de douleur, l'inconnu sortit le couteau qu'il jeta ensuite par terre._ La prochaine fois, obéis aux ordres donner par le chef. Dit l'inconnu en poussant le brun sur le sol.
_ Tuer moi directement !! J'en peux plus !
_ Je n'attend que ça, sale bâtard. Il se mit à sourire sadiquement. Prie pour que quelqu'un débarque rapidement avant que tu te vide de ton sang.
L'homme s'en va laissant le brun par terre perdant son sang, il tint sa plaie et eut du mal à respirer. Il rampa comme il le pouvait jusqu'à la porte d'entrée, à bout de force, il s'écroula au sol avant de perdre connaissance.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte.
_ Jisung t'es là ? C'est Félix, j'aurais besoin de toi pour un truc concernant mon enquête en cour.
Le rouquin remarqua le silence mortel dans l'appartement, il prit son téléphone pour appeler son ami qui ne fut pas chez lui. Il entendit la sonnerie du téléphone de son ami à travers la porte d'entrée, il laissa le téléphone sonner cinq fois, avant d'entendre la messagerie. Félix raccrocha avant de tenir la poignée de la porte pour tenter de l'ouvrir, la porte s'ouvrit alors et Félix entra à l'intérieur, il regarda autour de lui avant d'appeler Jisung. Le rouquin s'avança dans le couloir et vus le corp de son ami par terre dans une marre de sang.
_ Jisung !
Le rouquin accourut vers le jeune homme, et prit son poux qui battait faiblement. Il appela immédiatement les urgences afin de lui sauvait la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Dans cette salle blanche, ou seul le bruit des appareils médicaux firent du bruit, le rouquin attendait dans le petit canapé mit à disposition dans la chambre, afin qu'il puisse attendre le réveil de son meilleur ami, qui fût allonger dans le lit encore inconscient. Félix relissait les rapports de son enquête, tout en veillant sur le brun, il eut annulé tous ses rendez-vous, pour rester auprès de lui, quand il se réveillera.
Le brun se mit à ouvrir les yeux, grimaçant de douleur avant de regarder autour de lui, voyant une chambre qu'il ne reconnaissait pas, il vit le rouquin, son meilleur ami assit sur un canapé, au bout de son lit.
_ Fé-Félix... Où est ce que je suis..? J'étais chez moi... ce mec m'a poignardé puis... je me rappelle de rien..
_ Je t'ai retrouvé dans le couloir de chez toi, tu étais inconscient et tu avais perdu beaucoup de sang. J'ai appelé les urgences et ils t'ont emmenaient ici. Tu devrais porter plainte pour que ce malade se fasse arrêter.
_ Ça sert à rien Félix, je n'ai pas vu son visage et je ne le connais pas... Dit le brun en baissant le regard vers sa couverture
_ Et si c'était l'un des tueurs qu'on recherche.
_ Impossible...
_ Comment pourrais tu en être sûr tu n'as même pas vu son...
_ Ce n'est pas eux !
Le rouquin se tut, il s'avait qu'insister ne servait à rien, son ami fut très têtu mais pourtant quelque chose l'intriguait. Comment pouvait il en être aussi sûr ? L'un des tueurs en séries qu'il recherche activement étais peut-être l'agresseur de son ami. Le brun regarda dans le vide avant d'essayer de se lever du lit mais le rouquin si opposa directement.
_ Qu'est ce que tu fais Jisung ?
_ Je veux rentrer chez moi.
_ C'est impossible. Ton agresseur pourrait revenir et tu dois rester ici. Exclama Félix.
_ C'est ridicule et je sais me défendre.
_ Oui Jisung, et j'en doute pas mais je me sentirais plus tranquille si je te savais en sécurité dans un lieu sûr.
_ Autrement dis, chez toi ? Demanda le brun en soupirant.
_ Oui.
Le brun n'eut pas d'autres choix que d'accepter la proposition de son ami pour sortir de cet hôpital. Après toutes la paperasse signé et des longues minutes interminables en voiture, plonger dans un silence de mort, les deux garçons arrivèrent chez l'inspecteur.
Ils défendirent du véhicule avant de se dirigeaient ensemble vers la maison où le majordome ouvrit la porte aux garçons._ Tu seras installer dans l'une des chambres d'amis, tu y seras bien. Fais comme chez toi surtout. Dit Félix avant de se tourner vers son ami. Oh juste, ne met pas le bazar partout. J'aime quand tout est... rangé.
_ Ouais. Je vais essayer d'être aussi maniaque et ordonné que mon cher ami inspecteur.
_ Jisung... Je sais qu'être ici ne t'enchante pas, mais je ne pouvais pas me permettre de mettre ta vie en danger en te laissant retourner chez toi. Sans être sûr que ton agresseur n'allait pas revenir. Avec tout ce qui se passe à Séoul en ce moment, ça serait juste de la folie.
Jisung regarda son ami dans les yeux, soupirant doucement avant de baisser la tête. Il ne pouvait rien lui dire. Comment dire à son meilleur ami, que son père avait envoyer quelqu'un le poignarder pour le mettre en garde, car il n'avait pas respecter un ordre donné ?
Le brun ne pouvait que tout gardé pour lui, tous ses secrets et ses mensonges, continuer de mentir pour protéger son seul véritable ami était sa seul option, même si parfois cela devenait compliqué, il n'avait pas le droit à l'erreur.Pardonnez moi d'avoir mis 2 ans à publier le chapitre suivant. J'ai une panne d'écriture et d'inspiration puis des soucis personnels, mais je promet de me remettre à écrire afin de finir cette belle histoire.
Encore pardon !! ><
VOUS LISEZ
▪︎Comdemned▪︎[Hyunlix /Minsung]
Fanfiction[_ Si on ce fait attraper... _ Alors on mourra ensemble...] Ils ne croyaient en aucuns dieux mais ils voulaient confesser leurs plus sombres péchés. Ils faisaient partis des criminels, les plus recherchés dans tout le pays. Leurs passés ne leurs a p...