[Ce chapitre contient le premier "🍋" entre Jisung et Minho, attention aux jeunes et âmes sensibles, vous êtes prévenu ^^]La nuit fût tombée sur Séoul. Le blond ne fût pas encore rentré de son déplacement matinale. Le noiraud eut prit le temps d'envoyer un message au blond pour le prévenir qu'il serait absent ce soir. Il dut tenir la promesse qu'il eut faite au brun, plutôt dans la journée.
Le noiraud regarda son billet avant de soupirer, il leva la tête regardant de chaque côté de la rue. Le brun tapota sur l'épaule du noiraud, qui se retourna vers lui._ Tu m'as pas attendu trop longtemps, j'espère ? Dit le brun en souriant.
_ Qui t'as attendu. Répondit le noiraud en levant les yeux au ciel.
Le brun sourit, saisissant le poignée du noiraud, qui se laissa emporter à l'intérieur de l'hôtel. L'ouverture de l'hôtel après les longs travaux fût une occasion pour que le brun en sache plus sur son aîné, qui ne fût que peu bavard.
Jisung eut prit l'habitude de faire attention aux moindre détails, en observant son aîné réagir à ce qu'il dit, ce qui le fit bien rire, voyant son aîné mentir ou partir au quart de tour. L'énerver fût quelque chose qu'il le fit bien rire à chaque fois.
Jisung et Minho se rendirent à l'accueil afin de récupérée les clés de leurs chambres._ Je suis désolé messieurs, mais nous avons qu'une réservation pour vous. Dit l'hôtesse d'accueil.
Minho regarda le brun d'un regard noir, le brun comprit tout de suite ce que le regard tueur de son hyung voulut dire. Il agita les mains en secouant la tête.
_ Me regarde pas comme ça j'y suis pour rien.
_ Les billets que vous m'aviez donner messieurs sont du même nom, ce qui veux dire qu'il n'y a qu'une réservation pour deux personnes.
_ Oh... Dit le brun en lâchant un regard discret à son hyung.
Minho soupira et commença a s'avancer vers l'ascenseur. Jisung récupéra la clé de leur chambre et suivi le noiraud dans l'ascenseur. Il appuya sur le sixième étage de l'ascenseur avant de se coller au fond de celui-ci. Le brun regarda Minho qui resta silencieux devant les portes, comme si d'un moment à l'autre il alla sauter hors de l'ascenseur pour s'enfuir en courant. Le noiraud soupira regardant les étages défiler sous ses yeux.
L'ascenseur s'ouvrit au sixième étage, laissant y sortir les deux jeunes hommes qui se dirigèrent vers leur porte de chambre. Le brun saisit la clé qu'il eut ranger dans sa poche pour ne pas la perdre, et ouvrit la porte laissant entrer, le noiraud en premier. Celui-ci ne mit pas longtemps à soupirer et à se tourner vers le brun qui entra à son tour.
VOUS LISEZ
▪︎Comdemned▪︎[Hyunlix /Minsung]
Fanfiction[_ Si on ce fait attraper... _ Alors on mourra ensemble...] Ils ne croyaient en aucuns dieux mais ils voulaient confesser leurs plus sombres péchés. Ils faisaient partis des criminels, les plus recherchés dans tout le pays. Leurs passés ne leurs a p...