Il avait souvent l'habitude de se renfermé sur lui même. Il n'étais personne aux yeux de tout le monde et se faisait harcelé sans jamais avoir de répit. Il vivais l'enfer chez lui et à l'école, la vie lui a appris très jeune à enduré les coups. Car il a vite appris que dans la vie, c'était chacun pour soi. Il n'étais rien, une vermine dans un monde de prédateur, dont il aurait aimé s'échapper.
Le ciel fût assombrit par les nuages gris qui recouvraient Séoul. Le brun sortit de son vieil appartement et marcha dans la rue, quelques gouttes de pluie se mirent à tomber sur lui, il leva la tête vers le ciel et fit le même mouvement avec sa main.
_ Jisung. Dit le rouquin s'approchant du brun.
Jisung baissa le regard vers le rouquin, qui se dressa devant lui. Félix le regardait déjà, la main dans sa poche de veste.
_ C'est bizarre, il n'avais pas prévu de pleuvoir aujourd'hui.
_ La saison des pluies approche. Rentrons à l'intérieur avant qu'il ne se met à pleuvoir à verse. Dit le rouquin en se dirigeant vers la porte d'un café.
Le brun le suivit sans discuter, il n'eut pas oublier sa mission principale, c'est en partie grâce à ça, qu'il vivait encore sous un toit, au chaud. Les deux jeunes hommes entrèrent à l'intérieur et alla directement s'asseoir à une table libre. Le rouquin posa ton téléphone sur la table et Jisung imita l'action. Un des serveurs du café, se dirigea vers eux pour prendre commande.
_ Je vais prendre un américano glacé, pour ma part, et toi ? Que prend tu ? Demanda le rouquin levant le regard vers son ami, face à lui.
_ Je ne vais rien prendre.
_ Rajoutez en un, s'il vous plaît. Ajouta le rouquin.
Une fois le serveur parti, commande en main. Le rouquin croisa ses bras sur la table en regardant son ami, qui avait le regard ailleurs.
_ Tu as des soucis pour arrondir tes fins de mois, que tu te refuse de commander ? Demanda Félix, intrigué.
Le brun regarda son ami dans les yeux, il ne voulut pas inquiéter Félix, sur sa situation de vie. Mais le travaille devint de plus en plus exigeant, il n'aima pas surveiller le rouquin, sur toutes les actions qui pouvait faire. Jouer les flics ne fût pas pour lui mais il n'eut pas d'autre choix que d'obéir aux ordres, de son supérieur. Cacher ses secrets à Felix, il n'en eut pas le choix.
_ C'est pas ça, je n'avais pas faim, c'est tout.
Le serveur revint avec les américanos glacés et les posèrent sur la table avant de s'incliner devant eux et de faire demi-tour. Le rouquin prit son américano et but une goutte avant de lever le regard vers son ami, qui eut l'air perdu dans ses pensées. Felix leva un sourcil avant de reposer son gobelet. Jisung reprit ses esprits, en entendant le bruit du gobelet se poser sur la table. Il afficha un sourire avant de boire à son tour. Le rouquin se douta que quelque chose n'alla pas, dans le comportement du brun mais il ne voulut pas le forcer à parler, car il sut au fond que Jisung allait le nier. Tout les deux burent leurs boissons, en parlant de tout et de rien quand le téléphone de Felix, posait sur la table, se mit à sonner. Le rouquin jeta un coup d'œil, sur l'écran de son téléphone et vit le nom de l'enquêteur Song, s'affichait. Il saisit son téléphone et répondit à l'appel.
VOUS LISEZ
▪︎Comdemned▪︎[Hyunlix /Minsung]
Fanfic[_ Si on ce fait attraper... _ Alors on mourra ensemble...] Ils ne croyaient en aucuns dieux mais ils voulaient confesser leurs plus sombres péchés. Ils faisaient partis des criminels, les plus recherchés dans tout le pays. Leurs passés ne leurs a p...