XIV.

129 19 4
                                    

Le blond fût dans la cuisine, regardant la vapeur s'échapper de sa tasse de thé chaud avant de sortir de ses pensées quand la porte se claqua

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le blond fût dans la cuisine, regardant la vapeur s'échapper de sa tasse de thé chaud avant de sortir de ses pensées quand la porte se claqua. Le noiraud vint à sa rencontre et tous deux se firent face.

_ Tu es déjà levé, il est tôt. Dit le noiraud tournant son dos pour se préparer un café afin d'éviter les questions du blond.

_ Tu as passé la nuit dehors ?

_ Oui, j'avais besoin de voir autre chose que la maison.

_ Pourquoi tu m'en as pas parler, on se dit tout nan ?

_ Raah, Hyunjin ça s'est fait sur un coup de tête, OK ? Je l'ai pas décidé à l'avance. Exprima le noiraud levant un peu le ton.

Le blond ne dit plus un mot, la phrase de la vieille dame lui traversa toujours l'esprit. Son ami, son frère de cœur fût vraiment le déclencheur de ce qui leurs arrivé, mais à quel moment tout furent s'empiré, quand est-ce que Minho eut enclenché le point de non retour. Hyunjin ne fût pas le leader de ce plan macabre, la vieille dame eut raison. Leurs âges les auraient éloignés mais leurs passés les eurent rapprochés.
Le blond se mit à soupirer avant de revenir à sa première action. Minho fixa son ami avant de s'asseoir devant lui, une tasse de café noir dans les mains.

_ Qu'est ce que tu voulais me raconter ? Demanda le noiraud.

Hyunjin leva le regard vers son ami sans comprendre se qu'il disait.

_ En message, tu m'as dit que tu avait eu une journée bizarre et que je serais choqué de savoir qui tu as rencontré à la station service.

Hyunjin prit dans la poche de sa veste, la petite carte rectangulaire que lui eut donné le rouquin et la glissa sur la table, jusqu'à Minho. Le noiraud regarda le blond en levant un sourcil avant de regarder ce qui fût écrit dessus.

_ J'ai rencontré l'inspecteur Felix, du commissariat de Séoul.

_ L'inspecteur ?! Il travaille pour la police !

_ Du calme mon vieux, y a rien d'alarmant. Il ne m'a pas menottais ou interrogeais sur des trucs bizarres.

_ De quoi avez vous parlez, alors ?

_ De la pluie et du beau temps. Rien de si passionnant.

Hyunjin prit une coûte de thé avant de poser sa tasse sur la table. Il se leva et étira ses bras vers le plafond, lâchant un soupire de satisfaction. Il relâcha ses muscles et regarda son hyung en face de lui.

▪︎Comdemned▪︎[Hyunlix /Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant