« Lettre de Ophélie, princesse de l'Ouest de l'Europe à Salvatore »
~
« À mon cher prince,
À l'heure où je vous adresse cette petite lettre, je me trouve à la fenêtre de ma chambre, le chant matinal des oiseaux, inondant mes oreilles. Depuis quelques jours, j'ai dû me déplacer dans une petite maisonnette de ma famille, dans le sud. Comme vous pouvez l'imaginer, après cette tension qui règne depuis mon affirmation lors de mon précédent mariage, j'ai dû prendre un peu de recul en me réfugiant dans l'ombre, pendant un certain temps. Je sais que si vous pouviez, vous seriez à mes côtés. J'ai dû faire un choix tout en respectant mes désirs, et mes ambitions. Nous savions tous les deux que Devytsen ne nous lâchera pas tant que votre âme ne sera pas mis hors de votre corps. Je ne pourrais faire taire la honte que ma famille a subit lors de cette cérémonie. C'est pour cela, que nos chemins doivent se disperser pendant un temps. Le choix qui m'habite toujours en ce moment, où je vous dédie cette lettre, est toujours plus que présente. Je ne regrette rien. Ces jours recueillis à la campagne ne peuvent être que bénéfiques pour moi, je vous le rassure. De là où vous êtes, j'espère que vous pensez à moi. Sachez que chaque seconde passée loin de votre présence est un supplice que je ne peux contrôler. Mais, la patience est une vertue qui surplombe les âme en peine. J'attends l'heure de vous revoir, je resterai en compagnie de mon oncle entre temps. J'ai cette conviction que nous serions bientôt réussi : à la vie ou à la mort, rien n'importe que mon amour pour vous.
À vous, pour toujours,
Votre bien aimée,
Princesse Aphélie. »»»--⍟--««
◆C'est en cet instant que se termine cette première partie de l'aventure : « a choice to make ». Ne soyez pas choqués ou tristes, une suite verra bientôt le jour !
- « À vous, pour toujours »
by Kimberly-Lupin.
VOUS LISEZ
| 𝐈𝐧𝐝𝐞𝐜𝐢𝐬𝐢𝐯𝐞𝐧𝐞𝐬𝐬 ✔
Romance« La vie est semblable à un rythme effréné. Elle peut être injuste comme toute personne malveillante mais aussi divine selon certains rois et princes qui vivent dans ces royaumes parfois inconnus » ◆ Marie-Aphélie, jeune princesse de l'Ouest de l'E...