Préface

18 3 0
                                    

Bonjour


Si vous êtes ici, je vous remercie. Je vous demande aussi de lire cette préface afin d'éviter tout désagrément et de pleinement comprendre ce que vous lirez.

Individu parle de sujets sensibles qui peuvent être douloureux (ou triggering) tels que le suicide, la scarification, le deuil, la recherche d'identité, la scolarité...

Il ne s'agit en aucun cas d'une apologie de quoi que ce soit.

Si vous ne vous sentez pas bien, n'hésitez pas  appeler les numéros gratuits de Sos Amitié: 09 72 39 40 50 ou à en parler à des professionnels. Il n'y a aucune honte à demander de l'aide.

Cet ensemble de texte à été rédigé durant mes trois années de lycée. Il s'agit aussi bien de textes très précis sur ma vie, que de réflexions générales.

Je mettrait à disposition des explications de texte si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'en faire la demande, je vous répondrai avec plaisir.

Bien que tout soit écrit, je ne publierais pas tout d'un coup, afin de laisser aux premier lecteurs la possibilité de prendre le temps de lire, sans se précipiter.

Si vous remarquez des fautes d'orthographe, ou de grammaire, n'hésitez pas à me les signaler afin que j'y remédie. Merci d'avance.


Beaucoup d'amour,

Gwennaëlle

IndividuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant