LadyCongoProduction.
_
quinzième.
K I M B E R N Y.
Je la regarde en enfonçant mes mains dans mes poches.
Elle fait sauter du bœuf avec des pommes de terre sur la cuisinière pour le dîner " romantique " de ce soir.
Je m'avance donc dans la cuisine et m'arrête derrière elle, en posant mes mains sur ses hanches.
— Encore la même chose depuis une semaine. Tu sais pas faire autre chose ou bien ?
Elle souffle avant de se retourner vers moi en posant ses mains sur mon torse nu.
Brandy - Si si si. Je suis une grande cuisinière tu sais ? Mais c'est juste que..c'est beaucoup plus facile et surtout rapide à préparer. Surtout que je dois me mettre en bombe pour toi c'soir.
— Pour moi la beauté ne compte pas petit cœur. Pour que je te mette la bague au doigt faut que tu saches faire à manger. Sinon, tu peux directement oublier..donc conseil gratuit : apprends.
Je suis sortie de la cuisine après l'avoir poussé légèrement sur le côté et de poser mon phone sur mon oreille.
Appel sortant : « +33....»
16 : 34.— Ouais allô c'est qui ?
...- C'est moi.
C'est fiontonfionton.
À croire si tu dis " c'est moi " je vais savoir qui tu es. N'importe quoi.
— Qui moi ? Frère dis ton blase.
... - Wah t'as pas enregistré mon phone ? Toi aussi faut enregistrer !
— Sois tu dis ton blase ou sois je raccroche. Simple.
... - C'est Joaden wsh. Même pas tu reconnais ma voix, chez pas moi.
Je regarde derrière moi en passant ma main sur ma barbe taillée.
Puis monte à l'étage, plus précisément dans la salle de bain pour parler beaucoup plus calmement.
Joaden - Ouais allô tu m'entends ?
— Ouais t'inquiète je t'entends. J'espère que si tu m'appelles c'est pour m'annoncer une bonne nouvelle, mh ?!
VOUS LISEZ
«Travelling love».
RomanceTerminée. Les souvenirs refont surface lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé.