LadyCongoProduction_
_
vingt-troisième.
K I M B E R N Y.
Shaneyl - Lâche-moi ! Punaise tu ne comprends donc pas que je dois sortir ma mère de cette merde ?!
Un long soupir l'a échappé avant qu'elle se détache de mon emprise en soufflant.
— 'Tain tu rends ouf, tu penses qu'en allant là-bas seulement à deux vous allez gérer avec vos petits gabarits ?
Shaneyl - J'te rappelle que j'viens du 91, donc logiquement j'sais me bagarrer t'inquiète pas.
J'enfonçai ma main dans la poche de mon jogging en la regardant avec un sourire aux lèvres.
Elle est sexu les sourcils froncés en sah, très charismatique.
— Tu sais te bagarrer, c'est bien. Tu penses niquer plusieurs personnes en même temps et Brenda de même ?!
Shaneyl - On n'est armée, donc ça fera l'affaire. On n'a pas besoin d'être mille pour niquer des petits faibles comme eux. On va les terminer un par un.
Elle croisa ses bras contre sa poitrine en se mettant dos à moi pour regarder les photos collées au mur.
Mon regard se posa donc sur ses fesses, des fesses de qualités moi je vous dit.
— À peine vous allez entrer dans la baraque ils vont vous sauter dessus, alors, vous allez pas gérer. Du tout.
Elle soupira nerveusement et se retourne de nouveau vers moi, et s'approche doucement en m'a direction.
Shaneyl - T'as une meilleure idée alors ? Un plan plutôt valable, pour l'appliquer dès c'soir ?
— Ouais. Mais pour ça on aura besoin des autres et le plan de la maison.
Elle hocha la tête positivement puis s'éloigna pour entrer dans le salon et appelle les autres en conférences.
.
Joaden - Déjà on aura besoin de plusieurs hommes, connaissant les Walïaska ils sont accompagnés.
— Et puis faut pas oublier que beaucoup de personnes veulent la peau de Shaneyl donc bizarre bizarre qu'il vienne seul.
Moïse - J'peux contacter des connaissances à moi, et puis ils sont dans les bails de trafic donc carré.
Brenda entre dans la pièce avec un paquet de chips en main, qu'elle partage avec Joaden.
Un couple de gourmand, ils vont finir mon frigo ici. Tchip.
Brenda - Je connais bien des gens qui veulent la peau de Walïaska depuis des années, ils sont dans mon tierquar.
Shaneyl - Essayes de les contacter avant 19h. On doit être chez ma mère dans les alentour de 22h, d'ici jusqu'à là-bas y'a 2heures de trajet.
— Shaneyl tu te rappelles un peu de la baraque ? On doit savoir comment on pourra entrer dans la baraque sans qu'on nous voit.
Elle acquiesça avant de sortir un gros plan de son sac, puis le pose sur la table basse du salon.
Shaneyl - Propose ton plan Melki.
— Bon..
K I M B E R N Y.
Les coups de feu fusaient de partout.
Je t'irais aussi n'importe comment, en montant à l'étage supérieure pour faire sortir la mère de Shaneyl dans l'une des chambres.
Une fois que la voix est libre, j'ouvre la porte de toutes les pièces en faisant attention.
L'une des chambres étaient fermées à clés, j'ai donc pris une épingle de mes cheveux pour la mettre dans la serrure.
Puis une arme s'installe soudainement sur ma nuque et je sens un souffle frôler mon oreille.
Je reconnais la personne seulement avec son parfum, tellement il ne change jamais de parfum, toujours le même.
— Qu'est-ce que tu me veux Walïaska ?
Je ravale difficilement ma salive en mordillant ma lèvre inférieure.
Walïaska - Comme on se retrouve, * rit * bébé.
Walïaska - Tu es la seule nana qui m'a tenus tête et qui a eut un gosse de moi..qui d'ailleurs a rapidement rejoint l'Enfer.
— Parle plus jamais de mon fils imbécile..tu n'es qu'un putain monstre !
Les larmes commençaient à monter petit à petit.
Walïaska - Même si tu m'insultes ton batard d'enfant ne reviendra pas. Mais je peux toujours t'en faire un autre.
— Tu m'as déjà détruite, tu as pris mon bébé, tu as osé tuer la personne la plus chère à mes yeux à cause de tes histoires !
Il sourit en mordillant sa lèvre inférieure.
Walïaska - Il méritait bien de rejoindre mon père. Et puis, personne ne t'avait dit d'ouvrir tes jambes. Personne.
—..ouais personne. Mais j'ai fait l'erreur de tomber amoureuse de toi, d'essayer de te changer au moins un moment dans ta vie !
Walïaska - Je ne changerais jamais. Un cœur noir restera toujours aussi noir, il ne blanchira donc jamais. Tellement la haine et la rancoeur est en lui, il est capable de faire une alliance avec le Diable pour te nuire.
J'eus des frissons dans le dos, et de nouveau je ravale ma salive.
—..qu'est-ce que tu veux Walïaska ? Pourquoi tu continues de me vouloir du mal, si je te calcule à peine ?!
Walïaska - Parce que tu as fait l'erreur d'entrer dans mon chemin et de m'avoir aimé un moment dans ta vie.
Shaneyl - T'aimer est vraiment une erreur, mais à présent-
Melchior - SHANEYL ATTENTION DERRIÈRE TOI !
En une fraction de seconde, Shaneyl s'écroule au sol en posant sa main sur son ventre.
Walïaska venait de tirer sur elle et Émeraude de même, les deux venaient de tirer sur Shaneyl.
Joaden appela des ambulances, Melchior devenait fou il commençait à tirer de partout, il visait surtout Émeraude qui prenait la fuite.
__
Melchior K.
Brenda K.
VOUS LISEZ
«Travelling love».
RomansaTerminée. Les souvenirs refont surface lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé.