màkùmì nà sàmbànú.

721 69 149
                                    

LadyCongoProduction_

_

vingt-sixième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

vingt-sixième.

L O K E S H A.

Je pose mes béquilles sur le sol et me suis allongée ensuite sur le lit, et prend la télécommande pour régler le lit.

Je soupire doucement en posant ma main sur mon ventre, qui d'ailleurs me faisait énormément mal.

Enfaite, la douleur est juste insupportable. Je ne sais pas comme l'a décrire mais-..arhg.

Ils vont me garder pendant encore 1 semaine encore d'observation, ou moins si j'me porte bien.

Je regarde vite fait l'horloge à côté de la télévision avant de soupirer à nouveau.

19 h 48.

Le temps passe tellement lentement ici, enfaite, il n'y a rien à faire. L'ennuie totale.

Si j'avais mon téléphone sur moi, j'allais regarder des séries sur Netflix et tout.

Alala, j'ai la haine.

.

Elle me sert dans ses bras en faisant attention d'pas me faire mal, puis se détache doucement de moi.

Brenda - Tu m'as tellement manqué Shaneyl, si tu savais à quel point j'ai eu peur, ne refais plus jamais ça hein ?!

Je lui souris faiblement.

— T'inquiètes pas, votre go chic choc est de retour. Et cette fois, fini avec les histoires de vengeances kankankan, j'vais me concentrer sur mon bonheur et ma vie avec mes proches.

Brenda - Et tu as bien raison. Cela ne sert plus à rien de donner du temps à des individus, t'allais perdre la vie à cause de ses histoires, alors, ne prenons pas un deuxième risque !

Elle s'assied sur une chaise à proximité en prenant ma main dans la sienne.

Moïse - Comment tu te sens ?

Je hoche la tête positivement en passant une mèche rebelle derrière mon oreille.

— Ça va. Je suis juste un peu fatiguée mais sinon j'vais bien hein, et toi ?

Moïse - Tranquille pépélé hein. Maintenant que t'es là, je vais beaucoup mieux.

Joaden - * tousse * que de la cheb.

«Travelling love».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant