kùmì dìmosì nà nsàmbwàdì.

826 78 105
                                    

LadyCongoProduction.

_

dix-septième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

dix-septième.

L O K E S HA.

Je balaies mes yeux la chambre faiblement éclairée en essayant désespérément de me souvenir de la nuit précédente.

Je lève les yeux choqués vers Melchior qui pénètre à ce moment-là dans la chambre.

Melchior - Bien dormi petite sœur ? Je t'ai ramené un petit thé chaud pour ta gorge.

Il lève les bras pour me montrer la tasse de thé qu'il tient dans sa main.

— J'ai décidé que je ne répondrai pas à ce surnom. Je n'ai jamais été ta petite sœur de toute ma vie.

Melchior émet un petit rire en hochant la tête.

Melchior - Alors si tu n'es pas ma petite sœur, qui es-tu ?

— A toi de me dire monsieur Kimberny, mais en tout cas, je ne suis pas ta petite sœur.

Melchior - Hum laisse-moi réfléchir deux secondes demoiselle..

Il faut mine de réfléchir en ayant un sourire sur le coin de ses lèvres.

Melchior - Tu es ma princesse à moi, ma petite Lokesha de mon cœur.

Je souri en passant une chevelure rebelle derrière mon oreille.

— Câlin ?

Je tends les deux bras vers lui avec impatience et il sourit en s'approchant de moi.

Melchior me soulève du lit en me prenant dans ses bras, j'enroule mes jambes autour de sa taille en souriant.

Il me caresse lentement le dos avec sa main chaude, on reste dans cette position pendant quelques minutes.

Puis il me dépose lentement sur le lit en me tendant ma tasse de thé,

que je saisi avant de prendre une bonne gorgée de thé et sens mon esprit s'éclaircir un peu.

Je réalise alors que je portes le t-shirt de Melchior au lieu de ma tenue que j'avais hier soir.

Entre ça et mon réveil ici, je me pose plein de questions.

Mais il n'y en a qu'une pour laquelle je veux une réponse de suite.

— Eh, est-ce qu'on-

«Travelling love».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant