@LadyCongoProduction_
_
trentième.Je ferme ma peignoir en passant ma main sur mon visage, puis descends les escaliers à vive allure.
On est seulement 7 heure du matin et on ne cesse de sonner à la porte, en plus sans prévenir.
Je suis fatiguée, j'ai pas dormis de la nuit et en dirait qu'on veut pas me laisser dormir calmement.
Je ne pris pas la peine de regarder dans le Juda, que j'ouvre directement la porte.
Deux femmes, deux femmes sont devant ma porte avec des grosses capuches qui cachaient leur visage.
Elles se regardent en rigolant entre elles, puis s'approche doucement de moi.
Je fronce donc les sourcils légèrement, en croisant mes bras sur ma poitrine.
— Euh..oui ?
... - C'est bien elle. Elle est exactement comme sur la photo, sur son fond d'écran.
... - Melchior est là ? On n'aura besoin de lui, alors si il est là tu peux lui dire de venir s'il te plaît ?!
Je ris nerveusement, avant de la regarder de haute en bas, doucement.
Je connais cette voix, la voix de la nana me dit quelque chose, mais je me rappelle plus d'où.
— Vous êtes ?
... - Je me répète : Melchior est là oui ou non ?
— Qu'il soit là ou pas ce n'est pas votre problème. Juste, vous êtes qui ? Et pourquoi vous avez besoin de lui, maintenant à cette heure ?!
... - Comme tu insistes tant pour connaître notre identité, et bien je suis la femme de Melchior, celle qu'il a marié légalement en Angleterre. Et elle, c'est ma grande sœur.
« La femme de Melchior, celle qu'il a marié légalement. »
« La femme de Melchior, celle qu'il a marié légalement. »
« La femme de Melchior, celle qu'il a marié légalement. »
Melchior, déjà engagé ? Je rêve ou ?
Mon Melchior à moi ? Mon monsieur Kimberny, lui là ?!
Je ris nerveusement avant de regarder froncer les sourcils légèrement en regardant sa main gauche, une bague.
VOUS LISEZ
«Travelling love».
RomanceTerminée. Les souvenirs refont surface lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé.