LadyCongoProduction.
_
quatorzième.
Brenda - Il est temps que tu t'échappe Shaneyl, après tous ce qu'il t'a dit l'autre là tu peux pas rester ici. C'est beaucoup trop dangereux ! Tous ce qu'ils veulent c'est te faire du mal rien de plus. Tu penses que si tu recommence à travailler pour eux ils vont tout oublier ?! Donc prends toutes tes affaires et on sort d'ici !
Je dépose mon verre de jus sur la table basse du petit salon avant de lui faire les gros yeux.
— * chuchote * parle moins fort Brenda. Je te rappelle que quelqu'un nous surveille derrière cette putain porte. Donc si tu veux pas avoir de problème arrêtons de parler de ma "fugue "!
Brenda - Qu'ils viennent j'en ai rien à foutre. Dans tout les cas ils vont rieeen me faire. Une jolie femme comme moi qui voudrait me mettre une balle dans la tête ? Personne bien sûr.
Son téléphone se mit à sonner, alors elle dépose son regard sur l'écran pour voir de qui il s'agissait avant de me sourire.
Elle décroche en mettant haut-parleur, toujours en ayant le sourire aux lèvres.
Brenda - Mon grand-frère d'amour. Ça va ?
... - Dis seulement que t'es avec ton pd là, pas besoin de faire la petite sœur gentille. Faut répondre comme d'habitude : " ouais tu veux quoi là ? Enfaite je m'en fiche, je suis occupée Melki tu me déranges. Bon bisous. "
Je lâche un petit rire en reconnaissant la grosse voix de Melchior.
Ça date que j'ai pas entendu sa voix fatiguée du matin, je suis sûre à cent pour cent qu'il vient de se réveiller.
Brenda - Mais arrête de rigoler toi tchip. Et puis combien de fois je vais te dire que je n'ai toujours pas d'âme sœur ?
Melchior - Un coup d'un soir peut-être ? Parce que Moïse et toi vous kiffeu ça !
Elle roule les yeux en gonflant ses grosses joues, puis me regarde.
Brenda - Essaye même pas de croire ce qu'il dit hein, c'est le plus gros menteur de la famille. Eh Melki si tu continues je vais balancer tes dossiers.
Je l'entends chanter au bout du téléphone et parler avec je ne sais qui.
En tout cas la personne avait une voix plutôt bizarre, en dirait une droguée.
VOUS LISEZ
«Travelling love».
RomanceTerminée. Les souvenirs refont surface lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé.