kùmì dìmosì nà sàmbànú.

810 83 185
                                    

LadyCongoProduction.

_

seizième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

seizième.

Melchior - Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis mon gars.

Jeffrey - Les gars je vous présente le nouveau fils de pute de votre petite sœur. La personne qui est venue briser notre si beau fiançailles.

Melchior pose sa main sur sa bouche avant de donner une petite tape derrière la tête de Jeffrey.

Melchior - Ta de la chance aujourd'hui je suis tellement de bonne humeur que j'ai pas envie de m'énerver tahu. Moi j'ai juste envie de prendre ma petite chérie et partir avec elle.

Fabrice - Sauf que ça ne sera pas possible, en tout cas pas maintenant ni après d'ailleurs. Shaneyl n'ira nul part. À partir de maintenant Shaneyl va revenir à la maison familiale.

Je lui adresse un bruit de bouche après avoir froncé les sourcils nerveusement.

Joaden rit nerveusement en déposant son paquet de chips sur la petite table.

Joaden - Tu penses vraiment qu'on va laisser notre petite sœur avec des gens comme vous ? Surtout toi Jeffrey, tu penses vraiment que Shaneyl va se remettre avec toi ?!

Jeffrey - Bien sûr. Sinon elle s'est très bien ce qu'il va lui arriver.

— Vas-y Jeffrey dis à toute la terre ce que j'ai fait, mais en tout cas ne pense pas, alors pas du tout, que tu m'auras dans tes bras une nouvelle fois. Parce qu'à partir d'aujourd'hui tu ne pourras plus me toucher même pas un cheveux !

Jeffrey - Ce n'est pas toi qui décide petit cœur. Mais plutôt moi et tes frères, donc tu n'as pas d'autres choix que obéir. Si tu veux pas que l'un de tes gigolos de potes meurt.

— Je préfère que vous vous mettrez dos à moi que de rester avec un monstre comme toi ! Tuez-moi. Allez-y je vous donne la permission de me tuer !

Melchior - Arrête de dire des bêtises Shaneyl, personne d'entre nous quatre allons mourrir, surtout pas toi. On va sortir de cette endroit et rentrer voir les gosses. Capiche ?

Je souris faiblement avant de hocher la tête positivement.

Monsieur venait de mettre son meilleur parfum, mais en tenue de guerre.

— Capiche !

Yaël - Tu veux la guerre avec nous Shaneyl ? C'est ce que tu veux réellement ? Être en guerre avec des personnes que tu connais depuis que tu es petite ?! Franchement ?!

«Travelling love».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant