@LadyCongoProduction.
_
premier.
20:46,
Paris.— Je ne pensais pas que tout allait se passer de cette manière, que ma vie allait devenir un énorme cauchemar...que j'allais être autant malheureuse.
Il s'assied sur le canapé en déposant sa tasse sur la table basse du salon.
— Apparemment le bonheur existe non ? Alors pourquoi-..pourquoi je ne suis pas heureuse ?
— Je n'aime plus mon compagnon et cela depuis quelques années, j'ai l'impression que mon petit frère me déteste, mon frère est en prison par ma faute et puis j'ai brisé le mariage de mes parents..
Je passe ma main sur mon visage en retenant mes larmes.
— Je fais que du mal à mon entourage, à chaque fois que je rencontre quelqu'un je suis obligée de détruire cette personne ou même être détruite.
Je souris en passant ma chevelure en arrière.
— La seule personne qui me rendait heureuse, la seule personne que j'ai réellement aimé de toute mes forces, cet homme m'a montré ce que le mot : "amour" voulait dire. Il m'a appris à aimer, à m'aimer moi aussi.
Je passe mon doigt sous mon œil.
— Cet homme m'a quand même m'a trahi, il m'a brisé. Pourtant j'ai tout fait pour lui, je lui ai donné toute ma confiance mais * rire nerveux* il me la fait a l'envers.
Je souffle avant de prendre une gorgée de ma boisson.
— Depuis ce soir là, je n'arrive plus à donner ma confiance, pour te dire je ne me fais pas confiance aussi. Je me dis que tout est de ma faute. Et puis..je ne sais même pas si y'aura au moins un jour ou je serai heureuse de nouveau. Avec quelqu'un à mes côtés...ou..seule.
— Même si, aujourd'hui j'ai quelqu'un dans ma vie avec cette personne je ne me sens pas à l'aise..il ne me rend pas heureuse. J'ai l'impression d'être dans une prison avec lui..et il fait de moi une femme battu. Tu me diras peut-être que je devrai le quitter et le dénoncer à la police, mais comment ?
— Il me fait tellement peur que je n'ose pas enfin..je n'ose plus. Avec lui c'est chantage sur chantage..il me connaît mieux que personne, il connaît mes faiblesses. Il sait comment me faire taire, comment me faire culpabiliser !
VOUS LISEZ
«Travelling love».
RomanceTerminée. Les souvenirs refont surface lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé.