màkùmí nà vwà.

837 74 181
                                    

@LadyCongoProduction_

_

vingt-neuvième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

vingt-neuvième.

— Je grandis, 25 ans d'âge. Dormir et se réveiller dans la paix ce n'est pas une habitude. Y'a quelques années, je me disais que j'allais être sous terre avant mes vingt-cinq ans. Malgré tout les épreuves que j'ai dû passer dans ma vie, * ris timidement * j'suis toujours là.

Je pinces mes lèvres, en tremblant un peu. Je baisse alors mon regard sur ma nouvelle manucure de couleur blanche.

— Tu as été témoin de tous c'qu'il s'est passé dans ma vie ces derniers années..tout ça n'a jamais été très facile pour moi, pas du tout.

Je passe ma main sous mon œil avant de prendre une gorgée de mon thé.

Joaden - Tu nous as tout dit par rapport à Jeffrey, Kellstone, ton petit frère, Jordan au fil des mois. Mais, tu nous as jamais dit c'qu'il se passait entre Walïaska et toi, pour que vous soyez autant en guerre.

Je soupire et passe ma chevelure derrière mon épaule, avant de croiser mes jambes.

— Depuis notre tendre enfance, on ne s'entendait pas si bien que aç. Malgré qu'on traînait ensemble, il était toujours dans le besoin de me prouver qu'il était meilleur que moi, toujours. Walïaska a toujours été mît à l'écart, les parents me chouchouter à longueur de journée alors qu'lui, on le calculait à peine, aucun signe d'infection.

— Tu ne trouves pas bizarre qu'il a le même âge qu'moi et qu'il est d'origine Congolais Ivoirien, alors qu'moi j'suis Angolaise Jamaïcaine ?

Il hoche la tête positivement, lentement.

— Et bien, parce c'que Walïaska a été adopté. Ses parents sont morts d'un accident de voiture, le jour de son anniversaire, le jour où il venait d'avoir seulement 1 ans.

— Bref, on va dire qu'il était jaloux de moi et plus les années passées, plus la Haine augmentait en lui. Y'a eu un moment où son cœur commençait à blanchir petit à petit, grâce à une femme qui s'appelait Kamilah, une belle femme. Elle avait réussit, réussit à le changer jusqu'à c'qu'elle tombe enceinte de lui, de jumeau...

Je décolle mon regard du sol pour le poser sur l'écran de mon téléphone qui venait de s'allumer, j'viens de recevoir un message.

Joaden - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et, où elle est sa meuf avec ses deux enfants ?

— Elle..elle est parti avec un autre homme beaucoup plus riche qu'lui, donc elle venait de quitter celui qu'elle aimait pour celui qu'il lui plaît, et pour les enfants, elle a fait en sorte que Walïaska ne s'approche plus des enfants. Comment ? J'en ai aucune idée.

«Travelling love».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant