Sirius x reader

1.1K 41 10
                                    

Pdv T/p :

Je regardait Sirius discuter avec James

Ah Sirius ,il est si beau et ses cheveux on l'air si doux si seulement il pouvait me voir un peu plus .

Je me présente T/p T/N, on me surnomme le fantôme car je suis toujours la tête dans les nuages et peu de personne arrive a me suivre une fois que je suis concentrer ;mais ce n'est pas le sujet.

Je suis extrêmement timide et c'est parfois gênant , dans mon cas c'est une chance car je peux regarder Sirius Black toute la journée sans que jamais il me remarque mais c'est dérangeant de le voir flirter à droite et à gauche étrangement depuis quelque temps il a arrêter et a très souvent la tête dans les nuages ,c'est assez drôle a voir et mignon .

Les seuls amies que j'ai me dise d'aller lui parler et son convaincu que lui aussi est amoureux mais je doute , je doute de trop même ,peu être que j'ai mes chance ou peu être pas RAHHH.

? : T/p sa va

Je me retourne pour voir qui ma parler.

T/p : SIRIUS * je commence a paniqué* Eh sa va *je chercha un point ou m'appuyer mais je paraissait idiote a coup sur* je veux dire , sympa t'a nouvelle coupe de cheveux

Il me regarda en essayant de garder un air sérieux mais ne tenu pas plus longtemps et explosa de rire.

T/p : *d'une voix douce * j'ai dis quelque chose de drôle *je commence a paniquer*

Sirius : Non *il se racle la gorge * non c'est juste que c'était adorable ta façon de paniquer

J'ai cessé de fonctionner

Sirius : T/p , *il se baisse a ma hauteur* ca va ?

Je releva la tête d'un coup et le serra dans mes bras

T/p : Toi aussi tu est adorable * je suis devenu aussi rouge que sa cravate* tu est magnifique !

Sirius me regarda droit dans les yeux et re- éclatât de rire.

Je commença a m'enlever du câlin quand il me pris dans c'est bras et me tenait la tête pour la placer dans son cou et huma mon parfum .

Sirius : T/p , tu sens si bon *il se rend compte de son geste et s'écarte avec les joues rouge*

T/p : * rougis encore plus * Oh toi aussi avec une légère odeur de chien

Il devient tout a coup nerveux et fuit mon regard .

T/p : *je fronce les sourcils* j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Sirius : NON non c'est juste troublant

Je me rapproche de lui et lui chuchote à l'oreille:

T/p : Si ses pour ton animagus je le sais déjà , je vous ai vue sortir de la cabane hurlante avec Remus mais ce n'est pas dérangeant .

Il me regarde et sourit doucement .

Sirius : Merci T/p tu est un ange

T/p : Toi aussi ,tu prend soin de tes amies avec attention et je t'admire

Il commença a faire une drôle de tête et rigoler .

Sirius : Bon aller ma jolie T/p , a plus tard .

Sur c'est parole il s'en alla vers la grande salle .

? : ALORS ?!?

T/p : AHHH , N/a ( Nom ami/e) ne me fait plus peur comme sa !

Je posa ma main sur mon coeur et me pencha légèrement en avant pour reprendre mon souffle .

N/a : Bon on va manger * elle/il baisse la voix * et mater .

T/p : *je rigole * tes pas possible *chuchote * mais je t'accompagne

N/a : Ahh qu'est ce qu'on serait sans l'un/e sans l'autre ! Mhh bah rien aller a table !

Il/Elle courut avec ma main dans la sienne et passa les portes en rigolant ,ont réussi a trouvée une place sur la table de notre maison .

N/a : Alors quoi de neuf avec beau gosse , sa avance * il/elle se sers en nourriture *

? : Quoi ?

On tourna tout les deux la tête vers la source de bruit qui n'était qu'autre que Sirius juste derrière nous .

Sirius : *il paniqua légèrement et repris naturellement en posant sont bras sur mon épaule* Comment ca , MA chère T/p aurai des vus sur quelqu'un et ne me la pas dit ?

N/a : Oh je suis prioritaire Sirius ,ne l'oubli pas et c'est Ma T/p!

N/a me lança un clin d'il et je compris qu'il/elle voulait le rendre jalous , Sirius s'assit à coter de moi et me serra dans c'est bras en adoptant un ton froid envers N/a .

Sirius : Elle est a moi !

Je commença a paniquer en sentant la colère gagner les deux camps alors je pris Sirius par le col de sa robe et l'embrassa rapidement sur ses lèvres et me figea dans mon geste . Cela lui laissa le temps d'approfondir le baisé et mettre ses mains sur mes joues .

N/a : *il/elle cria en direction des maraudeurs * JAMES TU ME DOIS UN PAQUET DE CHOCO-GRENOUILLE.

On se sépara par manque d'air et regarda l'échange avec amusement.

Sirius : T/p * je me tourna vers lui * Je t'aime

T/p : Moi aussi *je le serra dans mes bras *

Fin

Harry Potter x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant