Drago x male reader

184 6 0
                                    

Pdv t/p :

Aujourd'hui comme tous les jours je me trouvai près du lac à côté du château admirant l'eau se mouvoir, Quand un cri me coupa de ma contemplation.

Je vie rapidement les amis de Malefoy (Crabbe, Goyle et Pansy) courir dans tous les sens jetant des coups d'oeil affolé autour d'eux comme s'ils cherchaient la plus importante de leurs yeux. Face à ce spectacle, je me lève et me dirige vers le château en me posant plusieurs questions sur ce qu'il cherchait mais n'arrivait à aucune bonne conclusion.

Rendu au milieu des couloirs, je vis un furet blanc courir comme si sa vie en dépendait et dès qu'il me vit, il s'arrêta il se déplace doucement vers moi, arrivé à ma hauteur, je baisse les yeux pour le regarder puis m'accroupi pour le prendre dans mes mains.

L'animal se laisse étonnamment faire et je pus le regarder sous toutes les coutures sans qu'il ne bouge, les seuls mouvements qu'il faisait fur que tout le long de mon examen il me regardait fixement. Aussi étrange qu'improbable, je le laisse glisser près de mon cou et je vais recommence à marcher.

Pendant toute la journée, j'ai vu des personnes courir allant jusqu'à chercher derrière les statues et même les professeurs avaient l'air affolé mais je n'ai demandé aucune information pour ne pas les couper dans leur recherche, surtout le long du trajet, le furet blanc c'était caché sous mon uniforme scolaire à commencé doucement à roupiller.

L'heure du dîner se présenta enfin mais le directeur choisit ce moment pour interrompre Ce fameux festin.

Directeur Dumbledore - je suis au regret de vous venez annoncer que nous n'avons toujours pas retrouvé Drago Malefoy, nous allons mettre en place des dispositifs pour le retrouver au plus vite ne vous inquiétez pas chers élèves, aussi, si vous croisez la route d'un furet blanc, veuillez tout de suite le rapporter au professeur.

Le petit furet blanc soigneusement caché releva quelque peu sa tête part de mon uniforme quand il entendit le nom de Drago Malefoy mais se recacha rapidement sans demander son reste, plusieurs fois je lui donnais de la nourriture discrètement sans me soucier des paroles du directeur qui sonnait comme une alarme chez les élèves de la maison Serpentard.

À la fin de ce dîner puis m'a paru une éternité, je me relève et me rend au plus vite dans ma chambre tout en faisant attention à la petite bête qui n'avait pas attendu pour s'endormir, rendu dans ma chambre, je commence à me déshabiller lentement et j'avais pris la précaution de déposer le petit furet sur le lit pour ne pas qu'il tombe ou ne pas le blesser.

Une fois en pyjama, je commence discrètement à caresser le pelage de la bête en faisant attention à ne pas appuyer trop fort, l'animal se remue un peu dans son sommeil mais s'est vite calmé suite à mes caresses, je m'endors assez rapidement bercé par la respiration du furet.

Au petit matin, je sens une truffe près de mon nez se secouer et essayer de me réveiller, quand je daigna enfin à lever mon visage, le petit être recula vivement et quand il vit que j'étais bien réveillée se recolla à moi.

T/p - qui y a t'il petit furet blanc ?

Le furet m'observe doucement et vient se nicher sous mon t-shirt

T/p - et bien, y'en a qui profitent bien de la vie !

Suite à mes paroles, l'animal se colla encore plus à moi et vient frotter son petit museau contre mon ventre.

T/p - tu sais tu me rappelles beaucoup quelqu'un, mais il n'est pas aussi tendre, je l'aime vraiment mais pourtant j'ai l'impression qu'il me déteste, mon Drago ne me verra jamais comme je le vois !

Suite à mes paroles, le petit furet remonta encore près de ma tête et déposa un tendre baiser sur mes lèvres avec son petit museau mouiller, Tout d'un coup, l'animal commença à scintiller et peu à peu repris une forme humaine, sous mes yeux se sculpte un dieu vivant du nom de Drago Malefoy nu portant un air triste sur le visage.

Tout mon corps se tendit suite à cette vision de pur bonheur, mais la réalité me frappa de plein fouet.
Doucement il regarde mes lèvres avidement et a peine ai-je le temps de clignée des yeux qu'il m'embrasse et me couche sous lui.

Je reste quelques secondes sans rien faire mais je reprends vite et continue cet échange .

Quand je pris enfin le temps de respirer, son visage se détend et me sourit tendrement.

Drago - qu'Est-ce que tu disais déjà ?

Dit-il malicieusement.

T/p - Bordel c'est le plus beau jour de toute ma vie !

Drago - à ce point-là, cest bien normal, maintenant continuons, on dira que tu m'as pourchassé !

Il voulut replonger à l'attaque mais une voit l'en empêcha.

Severus Rogue - Je crains que vous alliez devoir reporter votre petite ménagerie plus tard, nous devons aller reporter qu'il a retrouvé son apparence au directeur.

Drago - Ne pouvons-nous pas attendre quelques minutes !

Fit-il avec un air irrité sur le visage.

Severus - non, Maintenant Habillez-vous et nous y allions de suite !

Fit-il d'une voix sans appel.

Drago - A plus tard petit ange !

Me dit-il en me laissant plantée la suite à ces paroles accompagnées dun baisé.

Harry Potter x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant