Remus x reader

838 40 0
                                    

Pdv T/p :
Je suis avec Remus dans la salle commune des Griffondores quand je vois une fille ramener des chocolats au miel de sa chambre , une idée me viens rapidement et je foncé vers ma chambre chercher des chocolats avec un au miel . Je réajuste les chocolats pour que Remus prenne celui au miel et je descends en courant et déboule vers Remus , il me regarde perplexe et fronce les sourcils en voyants la boîtes de chocolat dans mes mains .
Remus - Pourquoi ta une boîte de chocolat dans les mains ?
Tp - je te propose un jeu d'accord ?
Il hoche la tête et lache son livre pour mieux écouté .
Tp - le premier qui a le chocolat au miel perd et devra exaucer le veux du gagnant , compris ?
Remus - qui commence ?
Tp - moi !
Je prend un chocolat et le mange en regardant Remus dans les yeux .
Le jeux continue et le stress augment peu a peu des deux côtés , Remus finit par manger le chocolat au miel et je le sais car le chocolat a un double juste après donc j'ai le goût en bouche du miel et de la victoire sur la langue .Remus me regarde dans les yeux gêné et finit par demander .
Remus - Alors , quel est mon gage ?
Je le regarde dans mes yeux et mes pupilles rétrécisse , je lui fait un sourire malicieux et fini par me rapprocher de son oreille .
Tp - Embrasse moi , sur les lèvres pendant 10 seconde .
Ai je Chuchoter a son oreille .
Son souffle c'est coupé et il m'a regardé la bouche grande ouverte ,J'ai sourie .
Tp -  j'attends !
Il a rapproché sont visage du mien et a regardé mes lèvres avec envie , j'ai vue qu'il n'osais pas faire le premier pas alors je pose mes lèvres sur les siennes .
Ces lèvres on un goût de chocolat et de miel , elle sont douce et hydratée et se mouve avec douceur sur les miennes .
Il fini par prendre de l'assurance et pose ses mains sur mes joues , il les descend doucement vers ma taille et me rapproche de lui . Je met fin au baisé au bout de dix secondes pour posé mon front contre le sien .
On ferme tout les deux les yeux et profite du moment présent .
Sirius - Bordel , c'était chaud !
On réouvre tout les deux les yeux en vitesse et Sirius rajoute .
Sirius - continuer , faite comme si je n'était pas la !
Il se tourne vers les canapés près du feu .
Sirius - JAMES ! REMUS A EMBRASSÉ TP !
James - SÉRIEUX ?
Les gens se retourne vers nous et je me lève furieuse , je me rapproche de Sirius et l'engueule en lui attrapant ses cheveux si précieux pour lui .
Tp - toi , espèce de troll mal lavé , je vais arraché chaque cheveux de ton crâne JUSQU'À TE RENDRE CHAUVE !
James vois mon regard sur lui et décampe vers sa chambre en vitesse , j'allais me mettre à sa poursuite mets le rire cristallin de l'homme sur laquelle j'avais posé mes lèvres m'arrête dans ma course , il se penche en arrière et tombe de rire vite suivit par Sirius et Peter qui c'était cacher derrière un fauteuil .
Je me rapproche de lui et le re-embrasse vite fait puis je dit avant de me précipiter vers ma chambre .
Tp - Je t'aime Remus Lupin de tout mon coeur !
Il a sourie et ce n'est que le lendemain pendant le déjeuner que j'eus ma réponse , il c'est rapprocher de ma table et m'a embrassé sur ma bouche devant tout le monde sans se soucier de mon haleine du matin .

Harry Potter x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant