Drago x reader neutre

935 34 2
                                    

Pdv T/p -

Nous en étions déjà à notre 5e année dans notre chère école de magie qui aller de plus en plus mal, mais je reste positif ou pas reste à voir la suite des évènements parce que pour l'instant tout ce qui me retient ici c'est mon/ ma meilleur ami(e) et la personne que j'aime.

Actuellement les élèves de M/m (Ma maison) sont en ligne devant un balai Avec les Serpentares , et devinez je suis devant qui * roulement de tambour * eh bien oui mais cher lecteur, vous l'avez deviné bravo.

DRAGO MALFOY !!!!

Mme Bibine - Bon écoutez-moi bien comme vous le savez sûrement les cours de première année ont été plus reculées à cause de tout ce qui s'est passé durant l'année, j'ai alors fait une proposition au directeur et il a accepté.

Les premières années vont maintenant participer à nos sessions de vol et vous allez les aider, soyez heureux chers élèves car vous allez leur apprendre tout ce que je vous ai appris, Bonne chance et si vous avez besoin d'aide je reste à côté, est-ce que c'est compris ?

Tous – OUI !!!

Mme Bibine - Bien, ils ne vont plus tarder mais surtout rester prudent et soyez compréhensif car vous aussi vous êtes passé par cette case-là .

Quand les premières années sont enfin arrivées, j'avais l'impression de me reconnaître en eux, le visage émerveillé ou bien pour certains la peur, l'angoisse.

En tous les petits nouveaux furent enfin en ligne, Madame bibine leur expliqua ce qui allait se passer durant le cours et chacun écoutait attentivement les différentes règles à respecter pour ne pas tomber de son balai et les précautions pour ne pas se blesser.

Drago – Hey T/n, ne tombe pas quand tu seras en haut de ton balai !

Fut-il sur un ton moqueur et rieur.

T/p - j'espère au moins que tu seras là pour me rattraper mon furet blanc

Pendant quelques secondes j'ai cru apercevoir des rougissements mais il s'est vite repris et à ré afficher un ton moqueur.

Drago - compte pas sur moi, je serai aux premières loges de ta chute !

T/p - ohh c'est mignon, tu t'inquiètes déjà pour moi

Fis-je sur un ton moqueur

Madame bibine appela tous les 5e année pour que chacun puisse choisir un élève de première année pour lui apprendre le vol sur le balai.

Je me suis vite dirigé vers un petit garçon qui me semblait très sûr de lui, il me rappelait en quelque sorte mon furet blanc (Drago).

Drago lui et un petit garçon de Serpentard avec autant d'assurance que lui mais qui semblait un peu moins confiant, je commençai alors à lui montrer comment mettre son balai debout mais il n'y arriva pas tout de suite alors je suis passé derrière lui et jai accompagné ses gestes, j'ai même cru apercevoir mon petit furet blanc avec une mine sombre mais il s'est vite détourné pour se concentrer sur lélève qu'il avait choisi.

Le cours se passa relativement bien et je m'entendais bien avec ce première année qui se nommait Allan, il était vraiment adorable et très poli même s'il était vraiment confiant et très narcissique, nous sommes vite devenus amis et à la fin du cours il m'a fait une rapide accolade puis s'est précipitée pour rattraper ses camarades de classe.

Drago s'est ensuite rapproché de moi il m'a demandé de le rejoindre juste avant le repas du Midi devant la salle sur demande, j'ai accepté mais je suis quand même resté sur mes gardes et je n'ai pas montré mes émotions sur tout le long de la conversation .

Les cours passèrent assez rapidement dû à mon manque de concentration et littéralement sur tous les cours que j'ai eu où les Serpentard étaient présents je n'ai fait que de le fixer, je cours presque pour aller devant la salle sur demande mais juste avant de tourner au fameux couloir j'ai vérifié sur toute ma tenue si elle était bien présentable puis je suis avancé avec une démarche aristocratique.

Drago - j'ai failli attendre T/n

T/p - pourquoi ne m'appelle-tu jamais par mon prénom ?

Drago - rentrons et peut être je te le dirai !

Une fois que nous sommes passés 3 fois devant le mur la salle sur demande s'ouvre enfin sur un grand lieu chaleureux avec une belle cheminée qui réchauffe la pièce ainsi que de beaux fauteuils placés au centre de la pièce, déposé sous ses fauteuils, un grand tapis blanc ornait la pièce ce qui la rendait des plus belles.

Drago - Bien asseyons-nous et parlons !

T/p - très bien, pourquoi ne mappelles-tu pas par mon prénom ?

Drago - tu vas vite à l'essentiel dis-moi, enfin bref si je ne t'appelle jamais par ton prénom c'est parce que tu ne porte toujours pas mon nom de famille !

Je reste des plus confuses faces a cette réponse

T/p - Tu peux répéter s'il te plaît ?

Dis-je peu confiant

Drago - J'ai dit que je ne t'appellerai pas par ton prénom tant que tu ne porteras pas le nom des Malfoy !

Alors ça pourrait être une surprise s'en est une !

T/p - je ouaou , J'avoue que tout de suite je suis complètement perdue, juste waouh !!!

Drago - je te laisse jusqu'à après le dîner, si tu ne me réponds pas pendant ce laps de temps je considérais ta réponse comme un non.

Puis il s'en alla directement sans même demander son reste.

Appelle quelques minutes après qu'il soit parti je me lève à directement et courut vers la grande salle ou le repas commençait à être servie.

Je me dirigeai à grands pas vers la table des Serpentard puis alla juste derrière Drago.

Ses amis remarqueront ma présence et là signala à Drago qui avait un visage renfermé, à l'entente de mon prénom, il se retourna rapidement et cacha directement toute émotion.

Drago - Eh bien que fais-tu là le/la rater ?

T/p - je viens te donner la réponse !

Il afficha une mine surprise comme s'il ne s'attendait pas à recevoir une réponse de ma part aussi vite.

Drago - quelle est donc cette réponse ?

Je me penche doucement vers son visage , prend son menton avec ma main et l'embrasse fougueusement devant tout le monde sans le moindre remords , il accentua le baiser puis se repris assez vite et me pousse violement au sol .

Drago - Ne me touche pas misérable personne

Il passe a coté de moi mais me glisse un mot dans la poche .

Je me précipite vers ma table avec un grand sourire puis ouvre le papier

" si ta réponse est oui , alors je t'aime depuis le début de notre 3eme année , quand je t'ai vue tomber du haut de ton balais , j'ai eu peur pour la première fois pour quelqu'un d'autre que moi même ou mes parents , je t'aime tellement , chaque seconde a tes coter est pour moi le plus beau des cadeaux , accepte tu mon amour si peu ordinaire

Drago Malfoy "

Une larme perla sur ma joue et je m'élance vers la tour d'observation en quête de mon futur mari , je le retrouve assez rapidement et fonce vers lui pour l'enfermer dans mes bras .

T/p - Je t'aime Drago Malfoy

Drago - Je t'aime aussi T/p Malfoy

Un grand sourire prend place sur nos deux visage et l'on se réembrasse sous le soleil .

Harry Potter x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant