Pdv T/p:
La répartition des premiers année avait commencé et Dolorès Ombrage était présente comme professeur des défense contre le mal , je la déteste du plus profond de mon coeur car elle a viré ma tante de son poste de fabricante de baguette car je cite :
Ombrage - votre marché est un peu comme travail , médiocre !
Depuis ce jour , ma tante avait changer de boulot du au constant harcèlement d'ombrage pour la faire quitté l'industrie de la vente .
Mais maintenant qu'elle se trouve dans Poudlard , je sens que je vais m'amuser avec elle . Mon père est sont supérieurs et un seul faut pas envers moi peut la mettre dans la merde .
La répartition venait à peine de se terminer que Dumbledore avait commencé un discours sur la bienvenue et les règles a respecter mais ombrage en a décidé autrement et a clamé sur un ton rieur .
Ombrage - je me demande bien dans qu'elle maison je saurai si j'avais étudié ici .
T/p - AZKABAN sans aucun doute !
Elle est devenu plus rouge qu'une tomate cerise quand des rirent on fusé partout dans la salle , je me rassois dans le plus grand des calmes et sourie grandement .
Ombrage - je ne vous permet pas Madame !!
T/p - T/p , T/p T/n !
Suite à mes paroles , elle est devenue aussi blanche qu'un fantôme et ses assis immédiatement en s'excusant mais a rajouté pour détendre l'ambiance .
Ombrage - Oh votre père est quelqu'un de très important dans mon service , je suis ravi de rencontrer sa fille mais vous j'allais avoir une heure de colle pour avoir interrompu la cérémonie !
Je vais la gifler avec mes Claquettes .
Ombrage - bien évidemment vous seriez accompagné de Mr Weasley Fred du a sa blague envers Rusard .
Rusard souris malicieusement et se redresse fièrement .
Intérieurement je fais une énorme danse de la joie et je crie mon bonheur mais extérieurement , un air impassible se dessiner sur mon visage, je tourne rapidement mon attention vers la source de mon problème et le regardes dans les yeux .
Fred - On dirai bien que le destin ne nous lâche pas .
Je vous explique rapidement le contexte , la plupart du temps je traîne avec les jumeaux et à chaque fois qu'ils sont dans les parages, une bêtise arrive alors je me retrouve constamment à faire des heures de colle ou des travaux d'intérêt avec eux mais la plupart du temps je n'ai rien fait que de passer par le mauvais chemin mais cela m'a permis de beaucoup nous rapprocher .
Une fois tout le discours complètement entamé les préfets amène les premières années dans leur dortoir et je me presse de rejoindre le mien impatiente de dormir et de partir en heure de colle . La plupart du temps et les heures de colle avec l'un des deux jumeaux sont les plus drôles car ils ne font faire que des bêtises et les professeurs nous laisse partir plus tôt pour que leur nerf de lache pas .
La journée passe relativement vite mise à part quelques première année qui nous demandait le chemin et qui nous suivait t-elle des petits chiots , après le dîner on se rend dans la salle de classe la plus proche avec un professeur au hasard mais ce fut un des professeurs les plus flemmard qui part au bout de 10 minutes faire une sieste nous laissons tous les deux enfermé dans une pièce pour encore 2h .
Fred tourne vers moi et me regarde dans les yeux pour enfin entamer la conversation .
Fred - alors ma petite Tp , tout roule .
Tp - mise à par leur de colle catastrophique que je vie avec toi tout vas bien .
Fred - Oh , je suis sur que tu est ravie d'être avec moi .
Chantone t'il d'un aire confiant
Tp - c'est vrai .
Il se retourne complètement vers moi .
Tp - tu est incroyable , fantastique , beau , drôle , tu a un charisme de fou et ta simple vue me rend des plus joyeuse .
Fini je de dire avec un grand sourire malicieux devant son air abasourdi et les quelques rougeurs venu se mettre sur son visage .
Fred - c'est vrai que toutes les qualités me revient de droit .
A-t-il dit fier comme un coq en remontant son buste .
Tp - tu est bien un Weasley , fière .
Fred - évidemment en douterait tu ?
Tp - Jamais ,c'est cheveux roux sont si ... Weasley que cette simple couleur me fait penser à toi .
Fred - je suis des plus flatté !
Tout au long de notre discussion ,nous nous étions rapprocher jusqu'à ne laisser qu'une courte distance entre nous , son souffle se mélangeait au mieux et je sentais sont coeur battre .
Tp - tu est irrésistible .
Il a simplement souris et c'est avant se brisant les quelques centimètres qui nous relier .
Il m'embrasse avec douceur puis fini par mettre ces mains sur ma taille me rapprochant de lui , je met mes mains sur ces petite joue que je trouve si adorable et m'amuse avec pendant le moment d'affection , il se détache et rigole en voyant que je joue toujours avec ses joues .
Fred - mes joues sont-elles plus intéressante que moi ?
Tp - elle sont adorables , tout comme la personne qui les portes , je t'aime Fred Weasley .
Fred - je t'aime T/P T/n .
VOUS LISEZ
Harry Potter x reader
FanfictionDes imagines avec des personnages des livres Harry Potter T/p = Ton Prénom T/n = Ton Nom N/g = Nom garçon N/f = Nom fille Je viens de commencer d'écrire soyez indulgent :)