Pdv Remus :
Depuis quelque temps , mon loup intérieure devient de plus en plus agité en présence de T/p .
J'ai peur qu'un jour , il sorte et s'attaque a N/g devant lui .
Et je crois que sa vas arrivé plus tôt que prévu , cet imbécile de N/g lui parle et le regarde avec tellement d'attention que j'ai du me concentrer pour ne pas grogner .
Pdv T/p :
Depuis peu, Remus devient de plus en plus distant, Même ces imbéciles d'amis remarqué ayant essayé de lui remonter le moral mais il n'a plus la forme, j'essaye de m'en soucier le moins possible.
En ce moment même je suis dans la grande salle en train de déjeuner avec N/g et j'ai comme l'impression d'être fixé, ça en devient malsain. Sentir ce regard me fait froid dans le dos, j'ai littéralement la chair de poule. N/g lui ne se doute pas de mon malaise il semble me fixer comme si j'étais la 7e merveille du monde, c'est très gentil de sa part mais c'est vraiment gênant.
Pendant que j'ai été dans mes pensées, je n'ai pas remarqué que Remus c'était assie juste à côté de moi et quil me fixait, Ce fut alors N/g qui me le remarque.
N/g - HEY T/p, je crois que Remus veut te parler !
Dit-il d'un ton sec.
Je me retourne doucement et le regarde.
T/p - Tu veux me parler ?
Remus semble reprendre connexion à la réalité et bafouille quelques paroles que je ne comprends pas.
N/g - bien tu n'as rien à dire alors tu peux partir !
Rajouta-t-il d'un ton énervé.
T/p - mais enfin N/g ne lui parle pas comme ça, cest irrespectueux !
Dis-je d'un ton autoritaire qui ne présageait rien de bon.
N/g - mais enfin il -il !!!
T/n - Il ?
Répondis-je attendant la fin de sa phrase
Il souffle puis repris.
N/g - non c'est bon laisse tomber.
Il s'en va sans demander son reste comme déçu.
Remus - J'ai retrouvé ce que je voulais dire, je voulais te demander si tu voulais m'accompagner au Pré-au-Lard cette après midi ?
T/p - bien sûr pourquoi pas !
À ma réponse, il fut immédiatement aux anges et repart parler à ses amis.
La matinée c'est vite passé avec quelques conflits entre les Gryffondor et les Serpentard mais rien de bien grave. Le début de l'après-midi commençait à peine et le directeur avait convoqué tous les élèves dans la grande salle pour leur annoncer que la sortie au pré-au-lard allait être annuler dû aux attaques qui s'étaient multipliées durant la semaine, vraiment attristé et déçu par cette nouvelle je me dirige vers la table de Remus et lui demande alors qu'allons-nous faire pour compenser, a peine la phrase fini , il était comme en extase. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je l'invite moi-même pour compenser l'après-midi que nous devions passer ensemble. À peine ai-je terminé de poser la question et que Remus puisse ouvrir la bouche que N/g est arriver en courant, ma pris le bras et il m'a éloigné vivement de la table en me disant que je n'avais pas terminé de manger et que c'était important. J'ai alors fait un rapide salut pendant qu'il me tirait le bras, une fois la nourriture terminée, je suis allé dans ma chambre regarder le calendrier lunaire j'ai vu que ce soir était la pleine lune. Remus allait sans doute partir chez sa tante ou autre part comme d'habitude mais ça fait bien longtemps que j'avais compris son état, je n'étais pas bête j'ai d'ailleurs pensé qu'au début j'étais fou de penser ça mais j'ai réussi à avoir des preuves et cela m'a amplement suffi .
Mais étrangement, dès que j'étais descendu de la salle commune et que je m'étais dirigé vers l'arbre au milieu de la cour, Remus m'avait rejoint sans ses amis et nous avions parlé tout l'après-midi ce qui était assez plaisant et cela nous a permis de nous rapprocher. À peine 3h avant la pleine lune, sa bande d'amis est venue en urgence et avec un projet de l'embarquer mais un grognement les a arrêtés, ce qui m'a le plus surpris était que ce grognement provenait de Remus. J'avais déjà lu plusieurs livres sur les loups-garous et je savais que dès qu'ils avaient trouvé un compagnon ou une compagne il deviendrait extrêmement possessif et jaloux. Le simple toucher d'une autre personne sur sa compagne ou son compagnon pouvez-vous faire signer votre arrêt de mort, c'est là que tout m'a paru clair et que j'ai enfin compris la situation pourquoi il essayait de se rapprocher. Pendant que je réfléchissais ses amis avaient essayé de l'embarquer par la force mais il les avait jetés un peu plus loin sans doute grâce à sa force de loup garou.
T/p - Remus
Il grogne légèrement et se reconcentre pour parler normalement
Remus - oui ?
Il avait un petit air inquiet qui le rendait encore plus mignon.
T/p - Tu es un loup garou !
Il commençait déjà à ouvrir la bouche et il devenu blanc comme un fantome mais je continue ma phrase.
T/p - extrêmement sexy !
Suite à ma prise de parole, il me regarde dans les yeux et ouvre la bouche comme un poisson.
Mais bien sûr Sirius c'était lever, il avait regardé la scène comme au théâtre Et il s'est exclamé.
Sirius - 2 min, tu le savais depuis combien de temps ?
T/p - Depuis sa 3e année dans cette école, vous n'êtes pas tout à fait discret quand vous en parlez et en plus c'est assez visible, ce teint blanchâtre, les cicatrices, la fatigue apparente, les sauts d'humeur, Un peu tout ce qui est caractéristique de la transformation en loup-garou !
Peter - ça ne t'a pas effrayé ?
Il se reprit vite suite regarde Sirius.
Peter - enfin je veux dire cette condition, ça ne t'a pas vraiment effrayé, tu veux toujours les côtoyer Comme il est !
T/p - bien sûr que je le veux, il faudrait être fou pour ne pas l'aimer ! ce n'est pas comme s'il ne l'avait demandé .
Remus Avait un grand sourire sur le visage et s'était vivement rapproché mais avec une pointe de timidité.
Remus - quand tu dis aimer c'est dans le sens amitié ou amour ?
T/p - Amour quelle question !
James s'était relevé et a ajouté.
James - alors ça si je m'y attendais ! Moony t'aurais pu nous le dire que t'étais amoureux, on taurait aidé.
Remus - je n'ai jamais dit que je l'aimais !
À sa phrase, mon coeur se fend en deux ce qu'il a rapidement vu et a ajouté.
Remus - j'aurais aimé faire cette déclaration proprement mais apparemment je n'aurai jamais le choix que de le faire avec précipitation, T/p, je t'aime et comme tu as dû le voir je ne suis pas totalement parfait je suis sans doute bipolaire j'aurai des moments d'absence, je serai particulièrement difficile à gérer durant les jours en approche de la pleine lune mais est-ce que tu veux bien sortir avec moi ?
Je ne prends même pas le temps de répondre et lembrasse directement, il vaut mieux le montrer que de le dire.
T/p - Bordel, tu n'imagines même pas à quel point je taime !
Il a souri il m'a enlacé fortement comme si j'allais partir d'un moment à l'autre s'il me lâchait.
Bonus : la pleine lune s'est vraiment bien passée, il était étrangement plus calme il ne s'est plus fait du mal pendant ces transformations, malgré qu'il soit devenu extrêmement possessif et voulait beaucoup de contact physique.
VOUS LISEZ
Harry Potter x reader
FanfictionDes imagines avec des personnages des livres Harry Potter T/p = Ton Prénom T/n = Ton Nom N/g = Nom garçon N/f = Nom fille Je viens de commencer d'écrire soyez indulgent :)