Pdv T/p :
C'était un doux jour d'hiver , je me trouvais dans la salle commune des Griffondore près de la cheminée ou le feu dansais avec aisance . Mon ami n/g était présent et me tenait entre c'est jambes et me caressait la tête avec douceur de sa main de velours , plusieurs personnes étaient présentes mais ne se préoccupait que peut de nous , certaines filles nous regarde en nous pointant du doigts et chuchotant des phrase Comme :
? - on dirai vraiment un couple !
Mais encore
? - il la regarde avec tellement de tendresse , j'aimerai tant être a sa place .
Beaucoup de phrase de se genre mais pourtant aucun de nous deux ne bougeait le petit doigt pour leur dire quelque chose , c'était les seules moments où nous étions que tout les deux sans les maraudeurs pour nous séparer encore et encore .
En parlant d'eux , ils venait d'entrée dans la salle et cherche quelque chose du regard , quand ils nous viment , ils se précipitent vers nous et sirius me pousse vers le côté ou James est installé .
Je dirige mon regard vers Sirius d'un aire sombre .
T/p - Maintenant sa suffit , vous aller nous expliquer pourquoi vous chercher toujours à nous séparer merde !
N/g souffle et repris
N/g - on voudrai vraiment savoir , pour qu'elle raison vous nous séparer ?
Sirius - et bien , il se peut que ....
T/p - un conseil , reprend ta phrase ou c'est mon poing que tu auras entre les yeux !
Sirius - James !!
Dit il en le pointant du doigt .
T/p - quoi James ?
James - je suis jaloux
T/p - Jaloux de quoi ?
James - de votre relation , de votre facilité à vous toucher la peau sans gêne , de de de TOUT VOILÀ !
N/g et moi rire de bonne fois
James - POURQUOI VOUS RIEZ !!! Ajoute t'il avec un visage remplit de douleure
N/g - si T/p est moi somme aussi proche c'est parce que c'est ma demi-soeur , on a grandit ensemble depuis nos 6 ans
James - vous êtes .. oh mon dieu mais POURQUOi vous ne nous aviez pas dit ?
T/p - on pensait que vous le saviez , on a le même nom de famille !
Remus - c'est idiot non pas voulu m'écouter et voila le résultat
James - sa veux dire que tu n'est pas en couple ?!?
Me dit il avec un visage plein d'espoir .
T/p - et bien non
James sauta de sa place et se mit à genoux devant moi puis dit avec un sourire idiot .
James - Alors T/p , sache que je t'aime depuis la 3eme années que nous avons passer ensemble et je souhaite que nous soyons unis .
Je suis extrêmement pas étonnée , je veux dire que sont amour pour Lily est devenu quasi inexistant en quelque semaines , de plus , elle m'avait dit que James est plusieurs fois venu lui parler pour demander des informations sur se que j'aimais .
James - T/p ?
T/p - tu veux ma réponse physique ou oral ?
James - je
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et l'embrasse avec douceur , il me rend vite mon baiser et nous nous séparons rapidement en entendant le sifflement de N/g .
N/g - les chambres c'est la haut .
Le groupe rigole et fini la soirée en beauté .
VOUS LISEZ
Harry Potter x reader
FanficDes imagines avec des personnages des livres Harry Potter T/p = Ton Prénom T/n = Ton Nom N/g = Nom garçon N/f = Nom fille Je viens de commencer d'écrire soyez indulgent :)